Dexter est-il amoureux de Rita ?

Utilisateur anonyme - Modifié par Gillesstf le 21/11/2011 à 09:45
 Rita - 20 nov. 2011 à 15:59
Pensez-vous que Dex à maintenant de profond sentiment envers rita et ces enfants ou essaye t'il toujours de se donner une image "normale"? PS:J'en suis a l'épisode 10 saison 3 donc n'hésitez pas à demander les infos...
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
8 déc. 2008 à 11:52
la réponse concernant les enfants est évidente c'est oui il les aime. la réponse se trouve dans la saison 3 quand la petite a failli se faire enlever par un délinquant sexuel. dex le traque et lorsqu'il le tue il dit ou il pense "on ne touche pas à mes enfants"... concernant rita je ne sais pas trop il tient à elle,est ce qu'il l'aime ???
1
Utilisateur anonyme
14 déc. 2008 à 17:40
Dexterne peut pas vraiment "aimer". Il a trop de mal avec ses sentiments, les émotions... C'est un bon petit psychopate!!!
1
Utilisateur anonyme
6 mars 2009 à 11:50
non, Dexter n'a pas de sentiment, n'est pas quelqu'un de sociable, néanmoins il est conscient que Rita l'aime ainsi que ces deux enfants et cela à pour incidence d'avoir de l'affection pour eux.
1
Perso je dirai que oui, il aimait Rita ! Il fera tout pour rester à ses côtés, alors qu'on a bien vu qu'il dans la saison 2, qu'il aurait pu choisir Lila ou qu'il aurait pu retenir Lumen dans la saison 5...mais il ne le fera pas. La seule vers qui il est toujours revenu c'est Rita. Au départ, elle n'était qu'une couverture et au fil des saisons, il le dit lui-même...elle est beaucoup plus que cela !Il se surprend même à aller coller un pain au voisin qui avait embrassé Rita ! Seul un destin tragique les séparera...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 déc. 2008 à 15:56
Non, Dexter ne ressent pas de sentiments, ou très rarement (genre quand il s'aperçoit que Miguel l'a floué). Alors non, il fait ça parce qu'il a besoin de paraître normal, c'est une chose qu'il cherche, peut-être parce que son père lui a dit que pour sauver sa peau, il devait paraître normal.
-1
Utilisateur anonyme
19 févr. 2009 à 14:29
Moi je dirais que même si Dex a des problèmes avec les sentiments, il est amoureux du confort que lui procure Rita parcontre c'est sur, il adore les enfants de Rita comme les siens. Il le nie et il a tord, celà dit si il le niait pas ça deviendrait dangereux pour les enfants...
-1