Sur quelle chaine Francaise peut on trouver Dexter ?

Utilisateur anonyme - 13 oct. 2008 à 18:50 - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme
- 27 nov. 2008 à 14:52
C'est une serie que je regarde aux USA mais j'en parle depuis longtemps a ma famille en France et j'aimerai pouvoir leur dire ou la regarder. Merci d'avance pour vos reponses. isa
Afficher la suite 

Votre réponse

14 réponses

Utilisateur anonyme - 13 oct. 2008 à 19:56
+1
Utile
dexter passe sur canal plus
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 14 oct. 2008 à 12:04
+1
Utile
Dexter est prévu sur Tf1, maintenant reste a savoir quand!! Ce que je trouve dommage c'est qu'en france les diffusions se font trop rapidement. Il passe deux ou trois episodes en une soirée et puis la saison finit et on doit attendre des lustres pour voir la suite. Aux states c'est un episode par soir et meme si ona l'eau a la bouche dès la fin de l'episode, on sait que le plaisir va etre plus long^^ sinon je sais pas si tu as lu les romans de Jeff Lindsay, ceux qui ont inspirés la série tv mais se sont des tueries!! J'ai dessuite acroché le quatrième de couverture et en m'attaquant au second livre, j'ai découvert la série pour mon plus grand plaisir. sans parler que ma dernière visite au virgin a été fructueuse puisque j'ai acheté le dernier roman "les demons de dexter". mis a part le premier livre, les suites n'ont rien a voir avec la serie donc on a encore plus d'histoire!!!!
Utilisateur anonyme - 6 nov. 2008 à 10:04
+1
Utile
IL ya aussi mininova telechargement en torrent ou tu peut trouvé toute les saisons dont la troisiéme...
Utilisateur anonyme - 17 nov. 2008 à 01:03
+1
Utile
Je connais 1 adresse pour voir les episodes en sreaming :http://streamingma.com/
Utilisateur anonyme - 13 oct. 2008 à 19:57
0
Utile
dexter passe sur canal plus
Utilisateur anonyme - 14 oct. 2008 à 10:40
0
Utile
la saison deux doit passer sur canal+ et la saison 1 surTF1(théoriquement)
Utilisateur anonyme - 14 oct. 2008 à 12:34
0
Utile
Dexter sur TF1, c'est quand même dingue car je l'aurai bien vu sur M6. Des rediffusions sur Canal Plus Décalé peuvent se produire mais il faut surveiller les grilles. Sinon, la sortie en DVD de la saison 1 est prévue en Novembre et en cas d'impatience, on pet trouver l'épisode 1 dans le coffret de la saison 1 de californication
Utilisateur anonyme - 14 oct. 2008 à 18:06
0
Utile
y aussi emule :D

Utilisateur anonyme - 14 oct. 2008 à 22:51
0
Utile
dexter saison 1 est passee sur canal+ , la 2 saisons bientot , du moin j espere , je sais que la 3 saisons se fait en se moment , voila pour l instant
Utilisateur anonyme - 15 oct. 2008 à 11:33
0
Utile
J'vois qu'on a déjà répondu à ta question mais j'suis tllment dingue de cette série, le suspence es terrible le sujet inatendu...Bref un petit bijou Ca passai sur Canal + la saison 2 est pour novembre. Tu peu aller sur le site SHOWTIME ce mot devait te rapeller quelque chose, tu aura toute tes reponces.

Utilisateur anonyme - 16 oct. 2008 à 10:03
0
Utile
Uniquement CANAL+ pour sa première diffusion par la suite elle sera diffusée sur TF1 (date inconnu).
Utilisateur anonyme - 19 oct. 2008 à 20:04
0
Utile
Série géniale ! Si vous pouvez vous le permettre le coffret dvd de la saison 1 sort en novembre ! TF1 devrait passer Dex mais à quelle heure et quand c'est la bonne question... J'ai vu la saison 2 et trop hâte de voir la suite... Si y a une suite ! Qui sait si Jeff Lindsay sort un troisième volet ?
Utilisateur anonyme - 17 nov. 2008 à 01:04
0
Utile
Je connais 1 adresse pour voir les episodes en streaming :http://streamingma.com/
Utilisateur anonyme - 27 nov. 2008 à 14:52
0
Utile
dexter passe sur canal + il y a que la première saison de passée