Comme moi êtes vous fans de la série Dexter, et si oui pourquoi ?

Utilisateur anonyme - 12 janv. 2009 à 14:59
 Utilisateur anonyme - 21 juin 2010 à 21:59
Comme moi êtes vous fans de la série Dexter, et si oui pourquoi ?

A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
14 janv. 2009 à 11:59
l'une des meilleures série du moment, humour grincant, saignant à souhait. Michael C. Hall est absolument génial, que dire de plus.....ah oui alors moral ou pas moral?
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2009 à 18:42
Tout a fait ! Je suis un grand fan de la série . Je l'aime car j'aime la psycologie du personnage et du pourqoui il agit . Sa connception pour moi est juste, que ce soit celle de la justice ou bien de la vie en général . En bref, j'aime ce qu'il est et ce qu'il pense !
0
Utilisateur anonyme
15 janv. 2009 à 21:09
C'est un peu le phantasme de chacun...buter celui qui fait du mal aux autres... je suis sûre qu'on a tous pensé un jour ou un autre à tuer une pourriture en le faisant souffrir, un pédophile, par exemple! Dexter, on en veut et on en redemande! Il est attachant, on a peur pour lui, qu'il se fasse tuer à la fin de la saison, où qu'on le piège...Il y a du bon en lui, de la souffrance...Et il est beau gosse!!
0
Utilisateur anonyme
19 janv. 2009 à 01:23
Le concept est excellent !! C'est vrai, les héros des séries sont toujours des gentils, mais là c'est c'est un tueur en série !!! Et puis, le personnage est attachant avec ses contradictions. Et l'intrigue est super, de plus en complexe au fur et à mesure que la série avance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
20 janv. 2009 à 22:51
Cette série est excellente pou une fois que c'est leméchant (dexter) qui joue le rôle du gentil de plus il y a toujours des rebondissement vivement la saison 4
0
Utilisateur anonyme
27 janv. 2009 à 07:37
j'adore vraiment dexter,c'est pour une fois une serie policiere qui n'est pas ennuyeuse et répétitive...
0
Utilisateur anonyme
21 juin 2010 à 21:59
Atachante et captivante (la série) je l'ai vu en vidéo ,alors çà a été en boucle deux, trois épisodes en meme temps et parfois plus.Savoir que le héro se surpasse à chaque fois c'est reposant,il surgi de l'inpasse aisemant,et il se substitu à la justise "borgne" en remétant les choses à leurs véritables places, ainsi les méchants sont toujours punis ,chatiés.
0