Dexter doit-il se debarrasser de miguel ?

Utilisateur anonyme - 6 déc. 2008 à 21:03
 Utilisateur anonyme - 20 févr. 2009 à 22:22
dexter doit-il se debarrasser de miguel ?
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme
6 déc. 2008 à 22:12
Il va y etre forcé, malheuresement notre ami s'est fait récemment enlever, il a donc d'autres question plus importante a se poser pour le moment ... Je pense que Miguel est un menteur, je pense qu'il cache des vérités inavoués, on le voit quand il répéte les meme chose a dexter et ensuite a rita, il a appris à se servir des gens. Q'en pensez-vous???
0
Utilisateur anonyme
8 déc. 2008 à 10:59
je pense aussi qu'il va devoir éliminer Miguel, il n'à pas jouer franc jeu et il n'a pas respecter le code, car le code permet à Dexter de ne pas tuer tous le monden, je penese que ce code l'aide à rester dans le "juste" Qu'en pensez-vous?
0
Utilisateur anonyme
8 déc. 2008 à 11:49
je crois effectivement qu'il va le tuer. miguel s'est moqué de lui et a joué avec la confiance que lui témoignait dex. bye bye le procureur.
0
Utilisateur anonyme
8 déc. 2008 à 12:45
il n'a pas le choix. Miguel ne suit pas les regles il devient incontrolable. Il utilise Dex.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 déc. 2008 à 13:08
oui, je pense que Dex n'a pas le choix. Il pensait trouver un ami de confiance, à qui il pouvait enfin être comme il est vraiment.Cependant, je dois avouer que cette question que tu poses, peut être un piège et si Dex ne le tuait pas pour des raisons qu'on ignore encore!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
8 déc. 2008 à 15:53
Oui, il devrait, puisque Miguel entre dans le code. Mais je serais Miguel, j'aurais accumulé des preuves au cas où il m'arrive quelque chose. Là est le problème. Moi ce que je veux savoir, c'est comment Dexter va se dépêtrer des pattes de King...
0
Utilisateur anonyme
8 déc. 2008 à 17:05
Je vois qu'il y a ici des grands fans de la série. j'ai moi même vu le dernier épisode hier, et je me demande effectivement comment il va se sortir de la situation avec King. Probablement un bon jeu psychologique entre les deux personnages. Quant à Miguel, oui, je pense qu'il va le tuer. Il devient totalement incontrôlabel !! J'adore cette série..... on attend la suite avec impatience.
0
Utilisateur anonyme
8 déc. 2008 à 17:25
ayant vu l'episode de hier soir, je peut affirmer que dexter tue miguel a la fin de l'episode. de toute evidence dexter n'avait pas beaucoup d'autres options étant donné que la prochaine victime de miguel aurait été le Lt. Maria Laguerta.
0
Utilisateur anonyme
11 déc. 2008 à 20:15
c'est vrai ... faizé gaffe aux spoilers... bah c'était évident qu'il allait finir par "juger" miguel, qui est d'entrée, sorti du code ...
0
Utilisateur anonyme
11 déc. 2008 à 20:43
ca y est miguel est fini il a voulu tuer laguerta alors dexter a du appliquer le code de son pere. C'est d'ailleurs une scene "rigolote " quand miguel essaie de le convaincre de ne pas le tuer. a vous de juger en tout cas dexter c'est une tuerie lol.
0
Utilisateur anonyme
19 déc. 2008 à 12:11
qu'il crève miguellll d'ailleurs c'est fait lol

0
Utilisateur anonyme
20 févr. 2009 à 22:22
oui mais en plus il le fait
0