Quelle est votre série préférée et pourquoi ?

Utilisateur anonyme - 22 nov. 2010 à 12:01 - Dernière réponse : ash666 91 Messages postés vendredi 4 février 2011Date d'inscription 19 septembre 2011 Dernière intervention
- 18 févr. 2011 à 14:15
Coucou, Quelle est votre série préférée et pourquoi ? Moi, ma série préférée, c’est « Bones ». Je trouve les enquêtes super intéressantes et la petite touche d’humour ajoutée à la série la rend encore plus géniale.
Afficher la suite 

Votre réponse

9 réponses

Utilisateur anonyme - 23 nov. 2010 à 18:48
0
Merci
Sons of Anarchy: une bande d'antihéros trafiquants d'armes et leurs soucis, prises de conscience, grosses motos, gunfights et du vécu pour ma part. J'adore (mais uniquement en VO, la VF est... totalement hors sujet).
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 24 nov. 2010 à 12:26
0
Merci
Salut. Ma série préférée c’est « Dr House ». C’est une série médicale avec, à la tête du service, le Dr Gregory House. Il est sarcastique, accro aux médicaments et il a un sale caractère. Malgré cela, je trouve qu’il est un personnage attachant qui me donne de fous rires à chaque épisode. Bonne journée et à bientôt.
Utilisateur anonyme - 9 déc. 2010 à 12:31
0
Merci
C'est dur de répondre mais il faut choisir : 1) TWIN PEAKS..........pour d'infinies raisons et d'une manière anecdotique, aussi pour le portrait encadré de Sheryl Lee (Laura Palmer) dans le générique de début.... trop craquante !!!! Envie de l'embrasser à chaque fois que je vois ce portrait encadré !!! 2) SIX FEET UNDER ................. il faudrait plusieurs pages pour expliquer pourquoi...... C'est si original !!!
Utilisateur anonyme - 13 déc. 2010 à 20:53
0
Merci
supernatural bien sur!! Trop beau Jensen Ackles

linter_Crashounette 2702 Messages postés vendredi 24 septembre 2004Date d'inscriptionModérateurStatut 30 avril 2013 Dernière intervention - 3 févr. 2011 à 10:38
0
Merci
Pour ma part, actuellement, mon coeur balance pour

Dexter
Spartacus
The Big Bang Theory

Du suspens, de la violence et du sexe, et du rire... Si c'est pas le parfait mélange :p
Commenter la réponse de linter_Crashounette
0
Merci
damages" pour glenn close, qui est extra!!...Et aussi " les tudors"pour la réalisation très soignée et l'interprétation
Commenter la réponse de cinoches
Rebecca Bergstein 10 Messages postés jeudi 18 novembre 2010Date d'inscription 18 février 2011 Dernière intervention - Modifié par Charlene-Linter le 4/12/2017 à 15:41
0
Merci
J'hésite entre Breaking Bad (un prof de chimie condamné par un cancer qui se lie avec un élève dealer pour monter un labo de métemphétamines afin de subvenir aux besoins de sa famille une fois qu'il sera décédé), série délirante, amusante, émotionnelle par moments... et Sons of Anarchy, notamment l'épisode 313 qui a fait pousser des cris de joie par tous les fans de la série.

A voir en VO uniquement, la VF est indigne... celle de SoA surtt!!!!
Commenter la réponse de Rebecca Bergstein
ash666 91 Messages postés vendredi 4 février 2011Date d'inscription 19 septembre 2011 Dernière intervention - 18 févr. 2011 à 11:59
0
Merci
Trés bon choix ^^
Commenter la réponse de ash666
ash666 91 Messages postés vendredi 4 février 2011Date d'inscription 19 septembre 2011 Dernière intervention - 18 févr. 2011 à 14:15
0
Merci
Oz, la meilleur série qui existe ^^
Ca ne parle pas du magicien d'Oz mais de l'univers carcéral américain, les clans, les coups bas etc..
Commenter la réponse de ash666