JE DOIS REFAIRE DES FAUTEUILS VOLTAIRE

Utilisateur anonyme - 15 juil. 2009 à 15:48
 Utilisateur anonyme - 1 août 2009 à 21:52
je veux tout changer, les repeindre en blanc et remettre du tissus provençal rose, mais l'ancien tissus est encore bon et l'assise aussi, est-ce que je peux mettre mon nouveau tissus par dessus ?

A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
26 juil. 2009 à 20:36
et si c'est cher Patric , moi j'en ai refait un une fois pour une cliente ,qui avait choisi un vert AFFREUX ,j'ai souffert un mois a refaire ce fauteuil (le travail m'a plu c'est la couleur qui me deplaisait) il faut retirer l'ancien tissu acheter les clous tapissier se servir de l'ancien tissu comme patron pour couper le nouveau epingler le nouveau tissu et remettre les clous ,bien droit ('ce n'est pas si simple ) et aussi respecter les espaces si il y en a a l'origine , je ne vous dis pas le nombre de clous tordu!! prevoyez large apres la recompense du travail bien fait (et bien payé)
0
Utilisateur anonyme
26 juil. 2009 à 20:59
tu ne dis JAMAIS de conneries Patounet
0
Utilisateur anonyme
26 juil. 2009 à 21:36
il faut etre bricoleur quand meme , c'est un travail delicat ,et plus difficile qu'il n'y parait
0
Utilisateur anonyme
26 juil. 2009 à 22:51
BIEN SUR MAIS FAITES ATTENTION QU'IL SOIT TRES PROPRE CAR L'ACIDITE DES TACHES CACHEES PEUT ALTERER LE TISSU QUE VOUS METTREZ IL N'Y A PAS D'INCONVENIENT ORMIS CELA
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 juil. 2009 à 19:07
merci à tout le monde pour toutes ces réponses, maintenant y plus qu'à... je prendrais des vitamines avant de commencer tout ce travail. Mary-jo
0
Utilisateur anonyme
1 août 2009 à 21:52
il est fou philippe ,et les clous il en fait quoi? si vous ne decloutez pas celà se verra c'est du travaille baclé donc moche , courage et tant qu'a le faire faites le bien ,apres vous avez la recompense
0