Beau ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 12 sept. 2008 à 14:14
 Utilisateur anonyme - 1 avril 2009 à 11:10
Trouvez-vous que ce que Valérie fait pour tout le monde est beau?
A voir également:

29 réponses

Utilisateur anonyme
12 sept. 2008 à 16:19
la notion de beau est quelque chose d'inexpliquable. Ce que toi tu trouve beau ne peut l'être pour une autre personne, c'est que l'on appel plus communément "les gouts et les couleurs". Valérie sait utilisez les techniques modernes, les couleurs... Il y a certaines choses que j'aime et d'autres non.
0
Utilisateur anonyme
13 sept. 2008 à 22:41
Non, des fois, c'est à c....
1
Utilisateur anonyme
16 sept. 2008 à 17:01
je trouve ça to much quelque fois je prefere quant elle donne des idee deco a faire soit meme mais aparament la publicite pour differente marque hors de prix ça rapporte plus

0
Utilisateur anonyme
28 sept. 2008 à 17:45
Le problème n'est pas que ce soit beau ou pas mais qu'elle propose toujours la meme chose le turquoise le chocolat la chambre de princesse pour les petites filles...Tout le monde va bientot se retrouver avec la meme maison. Moi je viens de refaire ma maison et non je n'ai pas peint comme tout le monde j'ai tapissé ca redevient à la mode et au moins je suis sure de ne pas avoir la maison des autres. Pourquoi tout le monde fait sa salle à manger avec de la peinture à la chaux cirée ou autre ds les tons orangés? Quelle originalité!!! Merci D&CO!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
30 sept. 2008 à 14:32
moi je trouve cà super et j'aimerais bien qu'elle vienne à la maison changer toute ma déco je t'adore valérie
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2008 à 18:20
je trouve qu'elle fait souvent de pièce lumineuse des pièce sombre avec des couleurs comme chocolat
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 09:47
J'ADORE CETTE EMISSION CA ME DETEND DE REGARDER VALERIE AVEC FRANCKY MAIS PARFOIS JE TROUVE QUELLE PERSONNALISE TROP CERTAINE PIECE PAR RAPPORT A CES GOUTS (BAROQUES STICKERS OLE OLE ...) C'EST VRAI QU'ILS N'ONT PAS BEAUCOUP DE TEMPS POUR REDECORER LES APPARTS MAIS PARFOIS ON VOIT QU'AU NIOVEAU DE LA PEINTURE IL NE PRENNE PAS LE TEMPS DE REFAIRE DE L'ENDUIT AVANT DE PEINDRE LES DEFAUTS SONT FLAGRANTS PARFOIS MAIS BON CA M'EMPECHE PAS DE REGARDER CETTE EMISSION SUPER. PAR CONTRE AUCINE CRITIQUE SUR D&CO 1 SEMAINE POUR TOUT CHANGER C'EST TROP TOP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 09:56
Perso je décore chez moi depuis 10 ans et je n'ai pas attendu Valérie Damidot. Cependant je trouve l'émission sympathique et ça peut sûrement aider pas mal de gens. Il ne faut pas oublier que beaucoup de personnes ne savent pas décorer n'ont pas d'idées et mieux vaut copier et se faire une petite déco sympa que pas de déco du tout. Enfin c'est mon avis bien sûr. La beauté c'est en effet une question de goût. De mon côté ça dépend parfois j'aime parfois non. Après mon problème c'est que je peins j'ai donc mes propres tableaux à mettre au mur et avec la déco de Valérie je ne pourrai pas vraiment les accrocher. Et pour finir effectivement il y a parfois de la déco trop chargée et de la couleur trop foncée pour certaines pièces. On peut mettre du foncé (chocolat ou noir par exemple) mais il ne faut pas peindre tous les murs avec et ça c'est la logique des choses en décoration. Elle doit le savoir normalement donc il y a des fois des cafouillages inexplicables. Ca me rappelle la cuisine tout en longueur qu'ils ont repeint en noir et orange (Toulouse)... Ca faisait vraiment trop mais alors trop foncé !!!
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 13:11
oui je pense que tu sois pauvre ou riche elle met tout le monde dans le meme sac c est pour ca qu'apres les decos que tout t'es beauxelle aide vraiment les gens et c est pour ca que j aime bien cette emission
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 20:16
perso je trouve que c est dans les grandes lignes toujours un peu la même chose et que c est parfois un peu trop. j' ai l'impression desfois que ça fait plus magasin que pièce perso. et puis c est à la mode actuelle mais les gens qui n ont pas les moyens se retrouveront avec une deco demodée d ici quelques années voir quelques mois. mais ce qu elle fait ainsi que tous les decorateurs qui bossent pour l emission est très sympa et de très bon gout au niveau des couleurs et du mobilier.
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 20:40
La plupart du temps je trouve ça bien y'a des fois ou j'aime mais seulement chez les autres et d'autres fois où j'aimerais bien que ce soit chez moi. Ciao
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 14:36
moi perso j'adore ce qu'elle fait c'est vrai que des fois je nen voudrai pas chez moi mais je pense que c'est parce qu'elle s'adapte aux gouts des gens qui la recoivent elle est vraiment trop forte j'aimerai vraiment qu'elle vienne chez moi me refaire ma déco
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 22:38
J'aime beaucoup l'émission mais vraiment yen a marre de son "chocolat" avec les collègues on rigole on dit : si elle vient chez moi déjà je dis NON pas une trace de chocolat chez moi !!! Et puis des fois des idées bizarres et pas belles comme la lampe de chevet avec des lambeaux de tissus qui pendent ??? Bon par contre Super la caserne des pompiers qu'elle a refait. Souvent de bonnes idées mais dans des tons plus clairs ça serait mieux.
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 08:24
ouais moi je trouve sa sympa mais parfois sa laisse a desirer!!!
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 15:20
Moi honnetement ça depend des moments. J'aimerais trop retourner chez les gens quelques temps après l'émission pour savoir si ils ont changés des choses ou pas parce qu'une chose est sur c'est que devant la caméra tu te voit pas dire autre chose que : C'EST TROP BEAU ! OH JE REVE C'EST PLUS CHEZ MOI ! OH LALA J'Y CROIS PAS ! MERCI BEAUCOUP VALERIE !
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 16:42
Je pense qu'elle répond aux attentes de chacuns ! J'aime beaucoup l'émission, j'y pioche des idées mais je reste réaliste ! Ce qu'elle fait est un peu trop "too much !", elle en fait toujours des tonnes et ça ça m'énerve ! Surtout pour les chambres d'enfants ! Faut penser qu'ils grandissent vite et change tout le temps de passion ! donc, tout ce qui à été fait, sera à défaire et refaire dans à peine 3/4ans ! Et je trouve les propriétaires des maisons trés faignants ! Je veux bien que le train de vie quotidien est prenant mais la plupart, ne se donne pas la peine de faire qq chose et après ils se plaignent ! Pfffffffffffff !
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 16:51
J'adore déco sa donne des idées , oui défois c'est pas térible les déco quélle fait ,mais c'est original . Mais quand on fait appél a valérie pour les déco c'est assez cher les bricoles .
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 13:45
Non pas forcément beau maisq permet parfois d'égayer des espaces neutres voir sans éclat, je m'inspirerai sans doute de quelques unes de ses idées pour décorer mon appart dont les murs ne sont que blanc et brrrrrr. Froid
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2008 à 14:28
pas toujours les goûts et les couleurs sa se discute ,du moment que sa plaît au candidat c'est top .
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2008 à 17:32
Souvent j'aime le travail qu'elle fait mais parfois je trouve aussi que la déco est trop chargée! Mais chacun c gou
0