Beau ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 12 sept. 2008 à 14:14
 Utilisateur anonyme - 1 avril 2009 à 11:10
Trouvez-vous que ce que Valérie fait pour tout le monde est beau?
A voir également:

29 réponses

Utilisateur anonyme
12 oct. 2008 à 00:04
Entièrement d'accord avec Clémence, il serait interessant de retourner chez les gens même 5 minutes après le départ de Damidot,histoire de voir si Bobonne et Maurice ne sont pas entrain de péter les plombs en regardant avec désolation leur magnifique salle à manger relookée en espace boutique... Non franchement cette emission est sympa mais par contre la déco est très steréotypée.Elle ne correspond pas forcément au souhait des gens et dépersonnalise complètement leur lieu de vie.
0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2008 à 12:12
sa laisse a desirer!
0
Utilisateur anonyme
15 oct. 2008 à 15:03
Moi elle me fait rire! Elle fait bosser tout le monde mais elle, elle en fait pas une!! Et des fois, le résultat laisse à désirer...comme mettre du fushia avec du vert pétant? Quel mauvais goût!! Mon ami est peintre de métier et ce qu'il voit a le don de l'énerver car tout le monde prend les conseils de Damidot au pied de la lettre et quelquefois, ça n'est pas bon du tout de l'écouter!!!
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2008 à 23:12
Non moi je crois qu'il ne faut pas dire que ce n'est pas beau ! Des fois, on n'aime pas c'est tout mais faut pas dire que c'est moche. Chacun ses goûts et ses couleurs. Après chacun son style aussi : zen, baroque, design... Mais à chaque fois, ça donne un beau résultat.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 nov. 2008 à 17:20
difficile à dire, chacun ses gouts, je trouve le style baroque trop figé. C'est bien chez les autres pas chez moi. Mais dans l'ensemble s'est sympa ; mais rien de tel qu'une maison qui "vit"
0
Utilisateur anonyme
6 déc. 2008 à 13:02
Beau? oui et non. ça dépend des goûts de chacun. mais si jamais ma fille l appelle et demande une chambre de princesse, je repasserai derrière pour interdire catégoriquement le fuschia, le noir, le rose qui pète et en général les couleur trop foncées sur plus d un mur. C est vrai que c est joli en espace déco dans un magasin mais pour y vivre tous les jours, il faut avoir un stock d anti dépresseurs et de somnifères dans la table de nuit. ça me rappelle la famille dingue de moto à qui elle a transformé l appart super lumineux en garage sombre avec des couleurs vert-de-grisées et le pire: le papier "mur capitonné d hôpital psychiatrique" doré pour l entrée... BEUARK!!!! selon mes goûts, c est à vomir... ou à se transformer en Hannibal Lecter pour dévorer l équipe, la prod, celui de la famille qui est resté à participer avec et qui n a rien dit pendant les travaux, la famille qui a "souhaité" un truc pareil.... non je rigole
0
Utilisateur anonyme
22 déc. 2008 à 18:03
C'esst kitsh à souhait, pas forcèment reposant pour les yeux, pétant, pas du meilleur goût ( GIFI????? : attention, on y trouve quand même qques choses de bon goût), mais la DAMIDOT, faudrait peut-être qu'elle se bouge un peu : c'est bien joli de donner des ordres mais il faudrait mettre un peu la main à la pâte. Peut-être que la masse est trop lourde pour elle ? Elle se prétend décoratrice, elle est plutôt présentatrice, je pense que c'est 2 mondes !!!!
0
Utilisateur anonyme
13 févr. 2009 à 13:27
Cela depend Moi perso, j'ai bien aimé la fois où elle a refait la cheminée tout en capsule de biere Du coup je desire le faire chez moi Je vous invite pour vider les canettes Paul
0
Utilisateur anonyme
1 avril 2009 à 11:10
moi jregarde plu car c toujour pareil pour tout le monde. Elle a pa d'imagination en plus GIFI vend ke de la m.... kan on voi ce kel fé en si peu de temps ça n'peu pa etre bien fé c du travail baclé. En plus vive l'écolo avec toute ses bougi partou perso jadore les bougi mé dite moi "ki les alumes autan chez soi"? Bref c'est nase.
0