J'ai raté des épisodes où en est Lili côt coeur ? et entre sa soeur et Valenceil

Utilisateur anonyme - 26 sept. 2008 à 06:23
 Utilisateur anonyme - 1 sept. 2009 à 10:04
j'ai raté des épisodes où en est Lili côt coeur ? et entre sa soeur et Valenceils se revoient ?
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 22:20
Bonjour,pour l'instant valence ne revoie pas sa soeur et lili sort toujours avec un mec rencontré dans un épisode de la saison 3 .La saison cinq est fini de tourner est sa sera la dernière.
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2008 à 17:28
La vie amoureuse de Lily Rush est toujours aussi compliqué. Dans la saison 4 elle a un copain mais le retour de son grand amour de jeunesse a 1 peu compliqué les choses. Quand à Scotty Valens, non il n'a plus de contact avec la soeur de Lily et je ne crois pas qu'il se laisse à nouveau tenter si elle devait réapparaître: il a trop souffert. En revanche, il a eu une aventure avec une flic dans un épisode de la saison 4 juste le temps de cet épisode!
0
Utilisateur anonyme
1 sept. 2009 à 10:04
Côté coeur, et bien nos 2 inspecteurs ne se stabilisent pas... La soeur de Rush a bel et bien disparue de la circulation, Lilly retrouve le temps d'un épisode son amour de jeunesse dans la saison 3. Dans la saison 4, elle rencontre Joseph, mais il la quitte alors qu'il constate qu'elle n'a toujours pas fait le deuil de sa relation avec Ray (1er grand amour de notre inspectrice...) Le reste pas encore diffusé en hertzien donc, surprise !! Scotty, lui, après une saison 3 tout seul, il a une aventure dans la saison 4 avec une flic (juste le temps d'un épisode), et après dans la saison 5, faut attendre la diffusion sur france 2 ;)
0