Entres les 4 soeurs halliwell la quelle je préfère
Résolu
A voir également:
- Soeur halliwell
- Les soeur halliwell - Meilleures réponses
- Prenom soeur halliwell - Meilleures réponses
- Anne caillon soeur - Guide
- Soeur de sang - Guide
- Soeur bronte - Guide
- Et ta soeur - Guide
- Zendaya soeur - Guide
26 réponses
Ma preferer est shannen doherty sans hesitation sa pretention dans les episodes fait d'elle un personnage a par sa change
Salut,
Entre les quatre soeurs Halliwell, je préfère Phoebe, parce que c'est le genre de fille qui me ressemble le plus. Elle responsable tout autant qu'irresponsable !
C'est une fille qui sait apprécier la vie, et qui en plus d'être très séduisante, a du style ! Bonne journée.
Entre les quatre soeurs Halliwell, je préfère Phoebe, parce que c'est le genre de fille qui me ressemble le plus. Elle responsable tout autant qu'irresponsable !
C'est une fille qui sait apprécier la vie, et qui en plus d'être très séduisante, a du style ! Bonne journée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Piper sans hésiter, j'aime beaucoup son caractère !
Holly Marie Combs est une superbe actrice qui joue très bien (surtout les scène où il faut de l'émotion)
Holly Marie Combs est une superbe actrice qui joue très bien (surtout les scène où il faut de l'émotion)
vous connaisser rien la meilleur ses peige et prue ses les plus belle est leur pouvoir est trop bien il sont trop belle le truc qui menerve est que les producteur de charmed on mi que prue meure est sa ses trop nul est en plus phobe elle se lapette de trop elle ve sortir avec tout le monde
j'aime bien piper, mais j'aimais bien aussi shannen doherty des premiéres saisons, phoebe est bien aussi mais le mieux du mieux et le demon julian mc mahon!!!!!!!!! quoique que .....léo est craquant aussi!!!!!
alyssa milano pour phoebe
holly marie combs pour piper
shannen doherty pour prue
rose mc gowan pour paige
ca devrais t aider !
Ma Prefere c'est prue je trouve que les premieres saiison avec prue etait moins ennuyante et elle etait beaucoup plus unies
alors qu'apres son départ je trouve que la série est devenu beaucoup moins intéréssante sa tournait beaucoup trop sur les enfant de piper ou l'ecole de magie
alors qu'apres son départ je trouve que la série est devenu beaucoup moins intéréssante sa tournait beaucoup trop sur les enfant de piper ou l'ecole de magie