Quel est le documentaire qui vous a le plus impressionné ou marqué ? et pourquoi

Résolu
Utilisateur anonyme - 29 juil. 2010 à 01:02
 Utilisateur anonyme - 10 déc. 2010 à 18:13
Quel est le documentaire qui vous a le plus impressionné ou marqué ? et pourquoi ?
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme
29 juil. 2010 à 05:12
En 2010 , les sinistrés varois après le passage de la tempête meurtrière ! Dans l' attente de nouvelles j' ai eu très peur !

0
Utilisateur anonyme
29 juil. 2010 à 10:01
Thalassa : En Polynésie (avril 2008) Colère et tristesse en regardant le reportage "Gambier, sous le vent nucléaire". 41 bombes nucléaires ont explosées dans cette région paradisiaque entre 1966 et 1974, causant des cancers et ayant pollué la nature et les poissons, sans que les habitants soient informés. Il aura fallu attendre quarante-deux ans pour être au courant des retombées tragiques de ces expérimentations nucléaires et entendre les témoignages des personnes ayant vécu ces évènements. En espérant que cela ne se reproduise pas.

0
Utilisateur anonyme
29 juil. 2010 à 12:53
que des reportage triste en somme..... meme si oui dramatique mais pour moi le raid autour du monde d'une famille en camping car voila une sacrée tranche de vie a vivre ensemble et de quoi se rendre compte que finalement la terre est encore pleine de tresors
0
Utilisateur anonyme
29 juil. 2010 à 13:55
J'ai regardé il y a 2 ou 3 ans avec mon fils un reportage sur le G.I.G.N. L'entraînement incroyablement dur et difficile de ces troupes d'élite nous a beaucoup impressionnés : sauts en parachute, de nuit en terrain inconnu ; rester très longtemps dans l'eau glacée ; sauter de hauteurs incroyables, etc. Ces hommes ont des nerfs d'acier ; ils font preuve d'un courage exceptionnel et d'un sang-froid réellement hors du commun !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
29 juil. 2010 à 14:33
Le reportage " Rdv en terre inconnue" où Frédéric Lopez et Zazie étaient chez Les Borrowais, ce reportage m'a beaucoup émue, beaucoup touché, tellement de tendresse et de simplicité, voir à quel point des être humains qui ne vivent pas comme nous peuvent dégager autant de chaleur, de bonheur autour d'eux.

0
Utilisateur anonyme
29 juil. 2010 à 16:28
Un documentaire, réalisé par Nigel Cole, qui est passé le 4 juillet où l'actrice, Julia Roberts, s'est rendue en Indonésie, sur l'île de Bornéo, dans la réserve de Gunung Palung. La comédienne s'intéresse à l'orang-outan, le plus méconnu des grands singes et le seul d'entre eux à vivre en Asie. Victime à la fois de la déforestation galopante et du braconnage, l'orang-outan aura probablement disparu d'ici 2020, si aucune action à grande échelle n'est entreprise. La séquence où elle avait un bébé orang-outan contre elle qui cherchait l'endroit de son visage le plus doux et qui s'est endormi sur elle. Du coup, elle s'est endormie aussi.

0
Utilisateur anonyme
29 juil. 2010 à 17:35
Il y a plusieurs années, un documentaire sur la vie des loups blancs en arctique, dans l’immensité des régions polaires , un des milieux les plus inhospitalier du monde . En avril la température peut baisser jusqu'à-100 ° C . Le sol étant gelé jusqu'à quelques centimètres de la surface seule quelques plantes aracines dites superficielles survivent .La meute doit souvent patrouiller dans une zone atteignant les 2000km² pour pouvoir trouver de la nourriture. Ceux qui les filmaient se retenaient de leur venir en aide et sont restés pendant plusieurs mois. Ils les connaissaient bien et leur avaient même donné un nom. Ensuite, ils y sont retournés après plusieurs mois pendant lesquels le jour ne se montre pas et, malheureusement, certains des loups n'étaient plus là. Un magnifique documentaire !!!

0
Utilisateur anonyme
29 juil. 2010 à 23:41
L'Odyssée de la vie, de Nils Tavernier.
0
Utilisateur anonyme
15 août 2010 à 14:55
le documentaire passé il y a quelques années sur Planète sur la Corée du nord filmé en caméra cachée où les pauvres qui y habitent mangent des enfants des rues vendus en morceaux de viande sur un marché. l'injustice de l'humanité est flagrante et aucun dieu ne la corrige.
1
Utilisateur anonyme
22 sept. 2010 à 13:40
Le reportage sur les adolescents avec le problème de l'alcool et de la drogue.
0
Utilisateur anonyme
10 déc. 2010 à 18:13
"Einsatzgruppen" sur Arte...un choc...presque cardiaque.... "Le pianiste" de Polanski,à côté c'est un film de Sissi impératrice !!!
0