Qui va gagner pour vous ? Moi j'aimerais que se soit Caro et Jean-luc ils ont pl

Utilisateur anonyme - 4 juin 2009 à 14:29
 Utilisateur anonyme - 13 juin 2009 à 17:24
PS: Jean-luc est un macho !
A voir également:

29 réponses

Utilisateur anonyme
5 juin 2009 à 19:09
eh bien moi jaimais beaucoup les 2 freres, mais malheureusement ils nous on quitté, alors maintenant, j aimerais que se soit albert et laurence ou le pere et sa fille. C est vrai que caro et jean luc merite puisqu il ne se connaissait pas mais j ai du mal a aimer jean luc qui, je trouve est un peu perso alors que pekin c est un jeu d'equipe. Voili,voilou, en tout cas bon pekin a tous ce soir!!
0
Utilisateur anonyme
5 juin 2009 à 19:10
Ah oui au fait, tout a fais d acord, jean luc est un macho
0
Utilisateur anonyme
5 juin 2009 à 20:41
Bonsoir à tous, Jean-Luc et Caro, je l'ai préfères aux autres depuis le début, j'espère et j'aimerais aussi que ce soit eux qui gagne, en plus ils ne se l'a pètent pas tous comme certains. Ceux que j'aimes bien aussi c Hocine et Sébastien très complices c 2 là. J'aiùais bien aussi les 2 frères qui sont malheureusement vite partis. Voilà c tout ce que je peux dire. Bon Pékin à tous
0
Utilisateur anonyme
5 juin 2009 à 20:55
Je souhaiterai aussi que ce soit Caro et Jean-Luc les vainqueurs, ils devraient être en final contre Laurence et Albert (source Entrevue N°203 Juin 2009)!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 juin 2009 à 10:08
moi je voudrais que cesois le couple
0
Utilisateur anonyme
6 juin 2009 à 10:10
jean luc est trop macho et caro est trop bimbo
0
Utilisateur anonyme
6 juin 2009 à 13:37
moi j'aimerai que ça soit marcelle et nicole.
0
Utilisateur anonyme
6 juin 2009 à 14:05
J'aimerai bien que ce soit Jacky et Alexia, le père et la fille ou l'équipe des 2 potes Hocine et Sébastien. Ce sont mes chouchous cette année.
0
Utilisateur anonyme
6 juin 2009 à 15:19
J'aimerai voir gagner Hocine et je ne sais plus son nom... Ce sont les candidats les + sympatiques, ils sont très fair-play et sportifs, ils méritent cette victoire.
0
Utilisateur anonyme
6 juin 2009 à 17:36
mes préférés son Jacky et Alexia
0
Utilisateur anonyme
6 juin 2009 à 18:12
Moi je suis pour les hôtesses corses, Marcelle et Nicole et Albert et Laurence, Quel courage d'avoir réalisé un temps record de parcours avec une ouverture dans la main pour Albert qui s'est coupé avec sa hachettte !!!! Bravo à ses 2 équipes. Jean-Luc beaucoup trop macho il traite Caro comme du bétail !!! Elle, est bien et courageuse mais son équipe avec Jean-Luc gâche tout.
0
Utilisateur anonyme
6 juin 2009 à 19:00
j'espère bien que Jean Luc ne gagnera pas, ce type est immonde, j'admire caroline de supporter un type comme lui, je ne comprends même pas que la direction du programme ne l'ait pas recadré ça dépasse le tolérable et ce serait lui donner trop de plaisir de le voir gagner
0
Utilisateur anonyme
6 juin 2009 à 19:08
pour moi,j'aimerais bien voir en finale jacky et safille contre sebastien et hocine.pour la victoire finale,j'ai une petite preference pour les deux potes marseillais
0
Utilisateur anonyme
6 juin 2009 à 20:41
J'espère que se sera Jackie et Alexia qui vont gagner. J'admire la philosophie de cet homme.
0
Utilisateur anonyme
6 juin 2009 à 22:48
Moi j'aimerais voir gagner Jacky et Alexia. Ou Albert et Laurence.
0
Utilisateur anonyme
6 juin 2009 à 23:03
moi j aimerai hocine et sébastien ils sont sympa et n ont pas la grosse tete mais surtout pas jean luc (domage pour caro je n ai rien contre elle la pauvre !) kel abruti !! il se prend pour ki ? kan on connait son métier on comprend pourkoi il se comporte de cette façon !!
0
Utilisateur anonyme
7 juin 2009 à 01:58
J'aimerais que ce soit en 1er Houcine et sébastie, albert et laurence et en 3ème alexia et son père .
0
Utilisateur anonyme
7 juin 2009 à 08:32
j'aimerais et je souterais que se soit houcine & sébastien, c'est eu qui ont plus de mérite, et ils sont marrants
0
Utilisateur anonyme
7 juin 2009 à 09:17
jacky et alexia!!!
0
Utilisateur anonyme
7 juin 2009 à 15:46
j'aimerai que ce soit les 2 copains Marseillais Hocine et Sébastien qui gagnent,ils sont toujours de bonne humeur ,souriants et pleins d'énergie.pas comme jean-luc,ce matcho,dommage pour Caro.le couple est bien aussi ainsi que le père et sa fille.
0