Qui va gagner pour vous ? Moi j'aimerais que se soit Caro et Jean-luc ils ont pl

Utilisateur anonyme - 4 juin 2009 à 14:29
 Utilisateur anonyme - 13 juin 2009 à 17:24
PS: Jean-luc est un macho !
A voir également:

29 réponses

Utilisateur anonyme
7 juin 2009 à 17:16
moi je suis pour les copains marseillers ou les hotesses corse
0
Utilisateur anonyme
7 juin 2009 à 17:23
Moi je dirais Hocine et Sébastien ils sont geniales par contre jean-luc est trop macho et il se la péte un peu
0
Utilisateur anonyme
7 juin 2009 à 20:57
Tous mértient de gagner sauf Caro et Jean-luc (quel con!!!)
0
Utilisateur anonyme
7 juin 2009 à 22:40
jacky et alexia sont vraiment sympa ! jacky est vraiment un homme de coeur et très touchant.....aprés pour la victoire je pense que les 2 hotesses seront très fortes car leur "anglais" est une force particulièrement interessante par rapport a bien des candidats ne parlant anglais que comme des vaches espagnoles ! ! ! et a l'autre bout du monde cela compte énormément !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 juin 2009 à 00:12
Les binomes sont très attachants, j'espère que ce sera Les filles corses ou bien Albert et Laurence qui se donnent à fond dans le jeu. Difficile d'autant que Sébastien et Hocine sont très fair-play et Jacky et Alexia méritent aussi de gagner. Mais là, ça va vraiment devenir difficile car ils sont encore tous en lice. Jean-Luc mérite de repartir chez lui, histoire de lui rabattre son caquet !!!
0
Utilisateur anonyme
8 juin 2009 à 00:59
Bonsoir , je suis un grand fan de Pékin express , je la regarde depuis la saison 1 , et cette année j'aimerai voir en finale a Bali (Jean-Luc et Caroline et Jacky et Alexia) mais mes favoris reste quand même pour le père et sa fille, ils sont très touchants, alors on verra bien .
0
Utilisateur anonyme
8 juin 2009 à 12:55
J'aimerais que ce soit Jacky et Alexia qui gagnent et face à eux, en finale, Jean-Luc et Caroline que j'aime beaucoup aussi.
0
Utilisateur anonyme
9 juin 2009 à 14:47
Moi je voudrais que ça soit Hocine et Sébastien ou Albert et Laurence, car ce sont qui le mérite le plus.
0
Utilisateur anonyme
13 juin 2009 à 17:24
Houcine et Sébastien, le retour ... réintégrés s'ils gagnent la semaine prochaine déguisés. Ce sont mes chouchous, car ils ont un bon état d'esprit depuis le début de la compét. J'espère qu'ils ne seront pas éliminés définitivement. Les 2 femmes corses me plaisent aussi, endurantes et combatives sans se plaindre. Le père et sa fille : le père est bon joueur, belle qualité humaine ... quant à la fille elle a encore beaucoup à apprendre. Caroline et Jean-Luc : La blonde fait bien fonctionner le binome, Jean-Luc (désagréable, ne l'attend jamais, ne reconnaît pas ses erreurs, beurk !, donc vous l'aurez compris oui pour Caroline, non pour ce macho), quant au couple, il ne me captive pas plus que cela. Encouragements pour les Marseillais et les Corses
0