Aimez-vous ce système de "cross-over"?Qu'en pensez-vous?

Utilisateur anonyme - 19 oct. 2008 à 18:07
 Utilisateur anonyme - 28 oct. 2008 à 20:20
c'est ce lien entre 2 séries(comme le 5 octobre 2008 sur TF1 entre les Experts et FBI Portés Disparus)la rencontre entre les personnages des 2séries,une intrigue commune.
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 14:43
Personnellement , je ne suis pas trop fan des cross-over ... pour moi la serie doit rester comme elle est , avec ses propres personnages !!! Je suis une grande fan des experts Las Vegas et ce sont les seuls episodes que je n ai pas aimé ....;)
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 15:12