Aimez-vous ce système de "cross-over"?Qu'en pensez-vous?

Utilisateur anonyme - 19 oct. 2008 à 18:07
 Utilisateur anonyme - 28 oct. 2008 à 20:20
c'est ce lien entre 2 séries(comme le 5 octobre 2008 sur TF1 entre les Experts et FBI Portés Disparus)la rencontre entre les personnages des 2séries,une intrigue commune.
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 14:43
Personnellement , je ne suis pas trop fan des cross-over ... pour moi la serie doit rester comme elle est , avec ses propres personnages !!! Je suis une grande fan des experts Las Vegas et ce sont les seuls episodes que je n ai pas aimé ....;)
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 15:12
Le système de "cross-over" existes depuis très longtemps dans les séries TV américaines, cela permet au producteur d'une série à succés de lancer une nouvelle idée et donc de tester de nouveaux personnages à une heure de grande écoute et d'avoir tout de suite la réaction du public. De plus, le nouveau personnage et sa série se voit créditer d'une partie du capital affectif que le téléspectateur accorde à la série la plus ancienne. Ainsi, souvenez-vous que les experts de Las Vegas on chaperonnaient ceux de Miami pour leur première enquête avant qu'à leur tour ils se rendent à Manhattan pour aider leurs collégues de big apple. Dans Grey's Anatomie, la production à gérer le départ du Dr Monthgomerry-shepard gràce à un cross-over avec sa futur série, et bientôt sur nos écrans le Dr House va lancer la nouvel série de son producteur avec un cross-over de deux épisodes. Mais dans le cas du cross-over entre les Experts Las Vegas et FBI portés disparu, il s'agissait simplement d'une volonté de la NBC (diffuseur américain des 2 séries) de faire exploser l'audimat. Personnellement j'adores cet exercice de style quand il est réussi, la confrontation entre Greessom contre Jack Malone et leurs équipes respectives aurait dût être épique. Mais j'ai l'impression qu'il n'ont exploités à fond les possibilités. De plus, nos diffuseur Français TF1 et France 2 aurait puent faire un effort et france 2 vendre le droit de diffusion de l'épisode à TF1 et vice et versa pour le respect du téléspectateur ; mais vous me direz que nos diffuseur tricolore s'en moquent puisqu'il devient de plus en plus difficile de suivre une saison sur les chaines hertzienne tant la programmation est hazardeuse et dénué de sens.
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 18:00
j adore cette série je suis une grande fan ce systéme fais augmenté l audience j aime bien leur méthode c assez sympa il y a plus de succés pour les séries!!
0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2008 à 13:45
perso j'aime bien le système de "cross-over" !!!! c'est interessant de voir les personnages dans d'autres séries
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
26 oct. 2008 à 15:10
je trouve ça sympa de voir 2 séries fusionner les personnes se confronte ça change un mais je préfère les experts las vegas les personnages sont plus captivants
0
Utilisateur anonyme
28 oct. 2008 à 10:29
Personnelement, je trouve ça bien. Cela nous donne l'impression de suivre un épisode des deux série.
0
Utilisateur anonyme
28 oct. 2008 à 20:20
Moi en général j'aime bien ce système de cross-over, mais là avec celui entre Les Experts et FBI quand on n'a pas France 4, on ne peut pas voir la 2ème partie de l'intrigue, et c'est quand même un peu frustrant.
0