Je pense que les "Experts" à Las Végas est mieux que Miami et en der

Résolu
Utilisateur anonyme - 1 oct. 2008 à 13:32
 Utilisateur anonyme - 31 mai 2009 à 15:22
Je pense que les "Experts" à Las Végas est mieux que Miami et en dernière position Manattan. Et vous ?
A voir également:

25 réponses

Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 15:37
tu as le tiercé dans l'ordre sans aucun souci. mention spéciale à horacio (miami) qui doit être sponsorisé par ray-ban et gary sinise (manhattan) qui doit être sponsorisé par vallium mais ça n'engage que moi !!!!!!!!!!!!!!!
1
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 14:29
tout a fait d'accord y a pas photos je peux meme ajouter qu'autour de moi tout le monde pense ca aussi.mais grissom va s'en aller alors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 14:35
c'est vrai mais c est dommage grissom va partir je pense que ca sent la fin
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 16:05
tout à fait d'accord avec toi!!!et dans le meme ordre...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 16:09
Vous avez tous raison. Grisson part mais va refaire qqs réapparition. Sarah a arrêté un moment pour lancer sa carrière comme ça prenait pas elle est revenu... Après quand on est habitué à ses têtes c'est dur d'en accepter d'autres. Moi Grisson je l'adore dur dur pour sa remplaçante d'être à sa hauteur ! Horacio je l'aime bien aussi c'est un bon actuer : vous l'avez pas déjà vu dans "HUDSON HAWK" ? Il jaue le rôle du mime qui s'appelle KIT KAT! Il joue aussi dan l'échange. Pour Manattan des fois les histoires en elle-même sont bonnes mais ça ne me fait pas autant chier de louper cette série que les deux autres si !
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 16:14
pour moi méme si grissom warrick vont manquer dans les nouvelles saison les experts CSI las vegas resteront dans mon coeur comme ls seule et unique. j'ai juste une petite remarue a te faire dans ton classement il te manque RIS qui et a la 20eme position je crois.jp
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 19:34
100% d'accord ! miami et manhattan ne sont que de pâles copies ! Enquêtes trop faciles pour Miami et ambiance trop grise pour Manhattan... et puis Oratio me gonfle avec ses lunettes noires sa tête de travers et les mains sur ses hanches... trop caricatural... Vive Grissom et son équipe leurs relations leur intelligence et leurs enquêtes parfois dramatiques parfois amusantes. Je suis Fan.
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 20:14
Tiercé gagnant. J'adore les Experts à Las Vegas. Ils ont évolué au fil des saisons. Je suis fan de Grissom et son équipe. Pour les autres il n'y a pas que les lunettes d'Horatio qui gênent c'est aussi sa logique. Dans une enquête une victime a reçu plusieurs coups de couteaux dans le dos et il annoce : "on peut écarter la thèse du suicide." Bravo Horatio même un gosse aurait trouvé ça tout seul ! Pour Manhattan c'est du copié collé.
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 21:51
sans soucis Las vegas en premier.
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 22:09
Je suis d'accord avec toi les experts à Las Végas est bien meilleur que tous les autres. Miami et Manathan pour moi ce sont des copies de Las Vegas !
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 23:51
Ouai grave c'est ce que j'ai toujours pensé depuis le début. Mais sans parler des experts un instant un petit clin d'oeil a NCIS ;-)
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 10:28
"Les experts Las Vegas" cette série est de loin la meilleure du triptyque. Ce fût la première ce qui lui donne certainement un avantage mais c'est l'équipe la plus attachante. Horacio Kane on dirait une carricature pourtant l'acteur ne manque pas de talent ; je n'accroches pas non plus au reste de son équipe même quand Wolf a failli perdre son oeil j'ai eu du mal à compatir. Par contre je notes le bel effort des experts manhattan d'avoir fait venir des guest-stars pour booster les épisodes. Grissom nous manquera mais si "morphéus" (matrix) vient le remplacer ça ne manquera pas de charisme. Restes que notre équipe française de R.I.S est indéniablement très en retard sur leurs collégues américains.
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 14:01
sans aucun doute! Les experts LAS VEGAS: Numéro 1!!
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 18:59
Y'a pas photo !!!!
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 22:33
les experts "las vegas" sont de loins les meilleurs. l ordres est respecter miami en second et manhatan en dernier
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 01:50
je suis totalement d'accord franchement les enquètes les plus interressantes et avec le plus de rebondissement et aussi de meilleurs acteurs c'est las végas l'intermédiaire c'est miami perso je trouve que horatio il se la pète grave manhattan on prend les même et on recommence au bout de trois fois trop c'est trop heureusement il y a gary sinise pour relever le niveau
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 10:38
tu as raison. c'est une honte de faire des experts comme ça tu parle d'experts surtout le rouquin qui enlève ses lunettes comme un gros bran..... au moins a LAS VEGAS le suspènse est géniale. greg est super mignon je l'adore. petit bémol je trouve nul la relation entre grissom et sarah. je collection toute les saisons j'attends avec hate la prochaine.
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 18:23
tu as entièrement raison pour l'ordre du classement.je préfère les experts avec gil grissom et katherine willows
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 18:13
c'est clair, tout à fait d'accord. les autres sont nuls je trouve ils ressemble aus FBI portés disparus ou autres genres!!!!! pour moi il ny a qu'eux!
0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2008 à 23:07
je suis à 100 % d'accord avec toi. Les autres ne sont que de pâles copies des experts las végas et en aucun cas ne le valent !! Je louperai tout et n'importe quoi pour pouvoir regarder ne serait-ce qu'un épisode de cette série. J'adore Grishom ( miam miam )
0