Warik

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
que pensez vous de la mort de warik ds la saison 9 ? c trop nul sara est parti grissom va pas tarder et maintenant warik a qui le tour ??????????????????

7 réponses


mais sara va revenir dans la saison 9, elle sera là pour l'enterrement de son ancien collegue et ami, warrick mais d'apres les sources de la CBS, jorja fox a ressigner un contrat pour la saison 9, effectivement grissom va partir au milieu de la saison, mais pas indéfiniment non plus, disons qu'il va faire un breack comme la plupart des acteurs a un moment donné des tournages, ce qui est comprehensible

Tu as raison, la mort de warik est trop nul mais en même temps, si le mec ne voulait plus continuer la série, il l'ont fait mourir. Je sais pas si ça va aussi bien marcher avec les nouveaus personnages, c'est un peu comme NCIS sur M6, c'était bien avant!!!!

wai tt les pilier se bar et les expert san grisson c plu les expert las vegas!!!

En effet, si Warrick disparaît, c'est bien dommage, mais s'il recherche d'autres horizons, autant respecter son choix. Cela dit, pourquoi ne pas plutôt envisager une mise à pied ou une mutation dans la série ? Qui sait, s'il souhaite revenir un jour, ce sera alors possible. Quant à Sarah, c'est super qu'elle revienne. Mais si Grissom s'en va (pourvu que ce soit temporaire), la série va en prendre un coup :( Y a pas à dire : toute l'équipe au complet est -à mon avis- indissociable. Bon week-end :)

jorja fox et william petersen vont devenir des personnages récurants . ils repasseront de temps en temps . de plus , w peterson réalisera certains épisodes , d'après ce que j'ai compris . j fox veut arrêter la télé ,sauf pour des apparitions dans la série , au côté de son chéri virtuel . devinez pour qui grisssom s'en va ? entre autre .... et puis lawrence fisbourne est un très bon acteur , il faut lui laisser sa chance ! je l'avais bien aimé dans matrix .

Comme beaucoup de fans , je suis desesperée de voir un autre de nos experts quitter l'aventure . Et ce qui est dommage dans le cas de Warrick , c'est que , c'est sur , on ne le verra plus . Il manquerait plus que Nick s'en aille aussi et là , je dis adieu à la serie .

un départ prévu depuis un bail