Lost saison 4, vous en pensez quoi ?

Utilisateur anonyme - 19 avril 2008 à 15:45
 Utilisateur anonyme - 21 janv. 2009 à 16:35
lost saison 4, vous en pensez quoi ?
A voir également:

27 réponses

Utilisateur anonyme
30 avril 2008 à 12:55
je n'ai pa vu la saison 4 mai aparemen ces la meilleur depui le comencemen!!!!
0
Utilisateur anonyme
2 mai 2008 à 22:56
j'ai vu les 10premiers episodes, est c'est de plus en plus dingue, mais, beaucoup plus de suspence qu'aparevent, et je regrette de ne pas avoir la suite car j'ai regarder les episodes en 1 jours.....
0
Utilisateur anonyme
3 mai 2008 à 01:29
salut rachel, ne t inquiete pas les autres episodes ne sont pas encore sortis... l episode 10 vient juste d etre diffusé aux usa, et mon oncle Charly qui vit la bas vient juste d em envoyer le dernier episode !
0
Utilisateur anonyme
17 mai 2008 à 21:40
COU BEIN MOI JE TROUVE SA SUPER J ADORT JE SUIS FAN J AI 9 EPISODE J EN AI REGARDER 6 ET FRANCHEMENT C FOU
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 mai 2008 à 09:12
La saison 4 est archi saturée d'infos qui partent dans tous les sens. On sent quand meme les degats laissés par la grève des scenaristes, et du coup ca cravache pour donner toutes les pistes prévues en 13 episodes au lieu de 24. En tout cas, plein de bonnes choses, et le retour d'un vieil ami sont au programme. La saison s'acheve ce soir aux US, et j'ai hate de voir ce que nous reserve le cliffhanger.
0
Utilisateur anonyme
22 mai 2008 à 19:36
Cette saison est terrible. Je ne trouve pas que ça parte dans une mauvaise voie. Au contraire, j'ai l'impression de retrouver l'esprit de la première saison.
0
Utilisateur anonyme
23 mai 2008 à 17:04
Attention les fans ! Dénouement de la saison 4 , avec ZE méga cliff hanger ! On en reparle bientôt..... @ plus Micka
0
Utilisateur anonyme
23 mai 2008 à 18:47
Hey Micka, tu parles du season final de trois heures ? uhm uhm vivement la semaine prochaine !!! (bon après faudra attendre janvier prochain :( )
0
Utilisateur anonyme
28 mai 2008 à 16:09
J'adore il ne me reste plus qu'un épisode a voir et franchement je trouve ca dommage qu'il y en ai si peu . En tout les cas je prefère cette saison a celle d'avant
0
Utilisateur anonyme
10 juin 2008 à 18:35
geniale !!!! je suis completement accro de lost dommage qu'il n'y ai que 14 episode cette saison !!! l'attent jusqu'a l'année prochaine va etre longue!!!!
0
Utilisateur anonyme
5 juil. 2008 à 12:14
enfin ce soir ! ... il y a un an que j'attends la suite !
0
Utilisateur anonyme
5 juil. 2008 à 12:15
enfin ce soir ! ... il y a un an que j'attends la suite !
0
Utilisateur anonyme
9 juil. 2008 à 20:58
excellent, toujours aussi captivant. cette saison 4 commence bien....
0
Utilisateur anonyme
11 juil. 2008 à 12:33
Saison1, saison2, saison3 et maintenant la 4 je ne risque pas de savoir quoi en penser car je n'y ai rien compris, j'ai tout juste suivi les 1er épisode saison1 qui m'ont trop pris la tête à réflèchir sur ce qui était arrivé à tous ces gens échoués que je suis surement passée à côté de quoi , avez-vous la réponse ?
0
Utilisateur anonyme
25 juil. 2008 à 22:20
moi je trouve ça de plus en plus dur à comprendre. difficile de s'y retrouver entre futur présent et passé.
0
Utilisateur anonyme
14 août 2008 à 20:44
c'est de plus en plus chaud et c'est loin d'être fini, apparemment ils tourne la 5eme saison a partir du 18 aout prochain, on a pas fini de réfléchir , y a t'il des théories d'internautes sur le sujet ?
0
Utilisateur anonyme
18 août 2008 à 22:08
ce qui est bien dans cette série : si tu ne suis pas correctement, tu ne comprends rien!!! donc si t'es accro à Lost, impossible de manquer un épisode....
0
Utilisateur anonyme
22 août 2008 à 14:13
La saison 4 est ma saison préférée jusqu'à présent !!! J'ai ADORE !
0
Utilisateur anonyme
24 août 2008 à 15:00
j'ai adoré cette saison,maintenant il faut etre patient jusqu'a l'année prochaine.je suis sur qu'il va y avoir encore beaucoup de surprises.j'ai hate!!!!!!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
11 sept. 2008 à 01:10
j'adore, j'adore ,j''adore!!!! les personnage sont super a par ben, a qui j'aurais mis une balle dans la tete depuis le debut et bon debarat!!!. ils sont un peu tous niait quand meme a se faire embobiner aussi facilement, a chaque fois ils retombent dedans. j'ai lu sur un site que pour l'histoire de l'ile les createur se sont inspire de la mithologie. mais aller savoir laquellle! atlantide peut etre? qui n'aurait pas ete englouti mais simplement deplacer pour la rendre introuvable comme a la fin de la saison 4. et avec cette histoire de diference de temps sur l'ile et a l'exterieur, ca laisse a reflechire... j'attend vos commentaire
0