Est ce que quelqu'un a des infos sur la fumée noire?comment l'ile a pu disparait

Utilisateur anonyme - 9 oct. 2008 à 10:22
 Utilisateur anonyme - 4 nov. 2008 à 14:19
est ce que quelqu'un a des infos sur la fumée noire?comment l'ile a pu disparaitre?et comment charlie peut réapparaître?
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 10:40
pour la fumee je ne sais pas , pour l'ile c'est une question de monde parrallele car le temps n'est pas le meme sur l'ile et en dehors ensuite charlie devrait reapparaitre mais en temps que fantome ou hallucinations et je pense qu'il y aura des flash backs
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 13:18
Comme on a pu le voir dans la saison 4, Ben active le monstre (fumée noire) pour chasser les hommes du bateau, je pense qu'il y a peut etre un rapport. L'ile se deplace, vers d'autres lieux, mais aussi vers d'autres Périodes ou temps. Charlie réapparrait dans l'esprit, en locurence d'hugo, pour le moment peut etre... tout cela a un rapport avec la civilisation Mu ( µ), va dans le bloc note appuie sur alt et en meme temps tape les chiffres du loto (5815162342) c surprenant!! Et sur you tube, il y a pleins de chose sur la civilisation Mu (µ) et sur de nombreux blogs. Les scenaristes s'en sont beaucoup servie. Bye
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 13:27
et pardon, j'ai fait une erreure de frappe, c 4815162342
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2008 à 14:19
Moi je pense que la fumée noire a été inventé par Locke. On peut voir dans la saison 4, quand on voit Locke enfant, que Richard va chez Locke et lorsque il commence a parler, on peut voir sur le mur de la salle à manger, un dessin fait par Locke où il y a un bonhomme avec un tourbillon noire. Richard lui demande alors si c'est lui qui l a dessiné et Locke répond que oui.
0