PQ TF1 ne diffuse pas les épisodes dans le bon ordre?

Utilisateur anonyme - 23 oct. 2008 à 16:26
 Utilisateur anonyme - 11 nov. 2008 à 19:27
Perso, je ne comprend pas, à chaque nouvel épisode, j'ai l'impression d'en avoir raté 1 ou 2 que je revois la semaine d'après! Un grand n'importe quoi!
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
23 oct. 2008 à 20:14
En fait, à cause de la grève des scénaristes, beaucoup de saisons ont dû être écourtées, alors pour "faire durer le suspense" Tf1 (france 2 et M6 aussi) rediffusent les vieux épisodes. C'est vrai que c chiant...
0
Utilisateur anonyme
24 oct. 2008 à 20:09
Il y a differents raisons : TF1 est le roi car ils s'en foutent completement de la coherence de l'histoire (de toute facon il repasse les series plusieurs fois pour les rentabiliser !!) C'est vrai que c'est un peu pareil sur toutes les chaines, mais TF1 a la palme ! L'autre raison est le degre de violence que je ne sais pas qui estime et donc ils ne peuvent pas forcement passer certains episodes a certaines heures d'ou les inversions et le retour de la serie en 2eme partie de soiree !
0
Utilisateur anonyme
26 oct. 2008 à 13:36
Il parait que quand c'était diffusé à 20h50 le degré de violence ne permettait pas de diffuser dans le bon ordre, pfff excuse à la con de TF1 car c'est de nouveau diffusé aprés 22h et pourtant tout est dans le désordre. La palme c'est le mix inédits et rediff ... franchement à TF1 les gens qui y travaillent ne regardent jamais la télé ou qoui? c pa possible!
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2008 à 15:19
En effet, TF1 fait de l'autocensure en décalant les diffusions selon un ordre dont ils sont seul juge ; car le CSA impose seulement de mettre la signalétique -10 ou -12 ou au pire des cas infligera une amende à la chaine si il estime que TF1 n'a pas protégé les jeunes téléspectateurs ; qui devraient être au lit à des heures si tardive. Ce n'est pas nouveau pour la chaine hertzienne qui lorsqu'elle diffusait "les dessous de Palm Beach" le dimanche après-midi à des heures "familial" censuré les épisodes qui se voyaient ainsi tronqué de plusieurs minutes. Mais quand TF1 diffuse un film comme "seven" en deuxième partie de soirée, ils ne changent pas la chronologie du film pour être bien vu du CSA. Donc c'est un manque de respect pour nous, téléspectateurs, qui ne pouvont pas suivre notre série correctement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 nov. 2008 à 19:27
Parce que c'est la spécialité de TF1. Ces séries passent aux Etats Unis à 21h ou 22 h, donc si même eux qui censurent à tout va les diffusent à ces horaires, TF1 se fout de nous en utilisant le prétexte d'épisodes trop violents. Si vous voulez voir des séries dans le bon ordre chronologique, il faut regarder Canal +, Canal Jimmy ou encore Série Club.
0