Comment trouvez cette série ?

Utilisateur anonyme - 30 sept. 2008 à 10:48
 Utilisateur anonyme - 8 juin 2009 à 21:07
Meurtre affreux viols attentats et tout le reste comment trouvez cette série diffusée sur TF1 avec ses acteurs et actrices . Qu'est ce que vous pensez du jeu des acteurs et actrices comment trouvez les épisodes et les histoires. Cette série est elle pour vous réaliste ou alors de la simple fiction. A VOUS DE JUGER REPONDEZ A CETTE QUESTION SI LA SERIE VOUS INTERESSE.

A voir également:

55 réponses

Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 15:42
j'ador c'est une série hyper attachante on a du mal a sans défaire
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 21:35
J'adore cette serie mais je prefere que les 2 saisons de la serie
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 16:13
cette série est géniale ! mon personnage préféré est morgan on y croit vraiment et on a envie de faire partie de l'équipe!!
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 08:38
sans intêrét comme beaucoup de série française copié sur les experts sans jamais les égalés : trop de briefings qui ne mènent à rien ou si peu je préférait de beaucoup les : FEMME D'HONNEURNAVARRRO COMMISSAIRE MOULIN JULIE LESCAUT bien plus en réalité de terrain mêm si on ne nous montre pas les détails les plus gores.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 12:34
j'adore c'est une serie superbe c'est un autre aspect de l'approche crimelle .mon acteur prefer est morgane j'aime la facon qu'il a de protege c'st collegue sans trops leur faire voir surtout avec le plus jeune du groupe et le nouveaux patron je trouve qu'il faut attrendre pour voir mais je le trouve qu'il donne bien dans la dynamique du groupe a voir pour la suite.
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 00:18
J'ai accroché à cette série dès le 1er épisode diffusé. Cela ne me dérange pas du tout de le regarder plusieurs fois.
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 13:57
J'adore cette serie surtout avec beau gosse . Ses mieux que les experts miami etc
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 09:12
je trouve cette serie super genial tout les acteurs sont geniaux
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 13:49
Bof!..ça ne vaut pas les experts, Ncys, Dragnate.
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 22:45
j'adore, seulement le départ de gedeon m' a perturbée !! il était vachement bon dans cette série, il est parti ce n'est plus pareil sans lui , mais la série est toujours aussi bonne !! et je me dis à chaque fois que c'est fini vivement la semaine prochaine !! je serais fan jusqu'au bout, longue vie à cette série !!! bisous à tous
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2008 à 17:43
super cette série, j'essaie de tout regarder mais je m'endore parfois , c'est un peu tard, pourtant c'est trés bein. Je préfère à la série experts manhattan, miami et j'en passe toujours la même chose.... là on a du suspens et les acteurs sont plus entrainants et beaux gosses...
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 15:57
perso j'adore cette série !!!
0
Utilisateur anonyme
5 déc. 2008 à 09:01
j'adore cette série!! les acteurs, l'ambiance, les enquètes!!je trouve Pénélope elle me fais marrer!!domage que TF1 les passe dans le désordre... vivement la saison 4
0
Utilisateur anonyme
28 févr. 2009 à 15:34
cette serie est super beaucoup d intrique en plus shemar moore est tres beau
0
Utilisateur anonyme
8 juin 2009 à 21:07
j aime beaucoup il y a plein d indrigue et les acteurs joue bien ça fait plaisir de les revoirs
0