Quel est votre personnage préféré et pourquoi ? et quel pouvoir aimeriez vous?!

Utilisateur anonyme - 4 sept. 2008 à 13:50
 Utilisateur anonyme - 21 nov. 2008 à 10:53
quel est votre personnage préféré et pourquoi ? et quel pouvoir aimeriez vous?!
A voir également:

16 réponses

Utilisateur anonyme
4 sept. 2008 à 13:55
alors ben moi jadore claire et ses regénération et peter parce quil a tout les pouvoirs !!!! personnellement huummmm... : savoir reproduire tout ce que je vois ! comme euh comment elle s'appelle deja?!
0
Utilisateur anonyme
4 sept. 2008 à 18:30
je sais que je suis trop gourmand mais je prefere peter avec tous ses pouvoirs.mé si je dois choisir 1 seul pouvoir sans hesiter je choisirai celui de "devenir invisible"

0
Utilisateur anonyme
20 sept. 2008 à 19:27
Si je devais choisir un des perso, ce serait Peter Petrelli. Pas parce que c'est l'un des héros principaux mais son pouvoir de copier les pouvoirs des autres c'est fascinant et en plus cela me fait penser à un des x-men qui à le même don que Peter : Mimic.

0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2008 à 16:54
sylar et hiro du futur

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mon personnage préféré est Hiro Nakamura c'est un Geek/Otaku fan de Superheros et de films de Science fiction qui se retrouve avec des pouvoirs et une mission comme les héros qu'ils admirent..Il accepte sa mission et ses dons (pas comme peter...et bien d'autres)..C'est un personnage trés interessant auquel on peut facilement s'identifier.

Sinon Niveau pouvoir celui qui a le plus interessant c'est Peter..capacité de copier les autres pouvoirs...
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 09:25
Peter pour ma femmela pom pom girl pour moi bien sur!
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 23:39
Moi pour ma part je préfère Niki sanders car elle a un plus d'un tour dans son sac mais chuuuuuuuuuut vous allez voir dans la saison tree. et sylar parce qu'il est pas ci méchant que ça mais encore chuuuuuuuuuuuut.
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 14:42
Hiro et Ando ! Ahhh l'amitié quelque chose de formidable... J'aime beaucoup Nathan pour sa présence. Il en dégage pas mal. Le pouvoir que j'aimerais avoir ? Celui de Hiro ou de Matt.
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 18:58
j'aime bien Claire et aussi Hiro... Le pouvoir que j'aimerais avoir... celui de peter. Ce qui revient à tous les avoir à condition de rencontrer les personnes les ayant.
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2008 à 00:21
J'adore Peter parce qu'il pense aux autres avant de penser à lui et que son pouvoir est sympa (en plus il est canon ca ne gache rien!). J'aime aussi Hiro parce qu'il est drôle et attachant et n'aimerais pas se déplacer dans le temps. Enfin, il y a aussi Sylar pour son côté démoniaque et c'est aussi ce qui fait le charme du personnage.
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2008 à 00:21
J'adore Peter parce qu'il pense aux autres avant de penser à lui et que son pouvoir est sympa (en plus il est canon ca ne gache rien!). J'aime aussi Hiro parce qu'il est drôle et attachant et qui n'aimerais pas se déplacer dans le temps. Enfin, il y a aussi Sylar pour son côté démoniaque et c'est aussi ce qui fait le charme du personnage.
0
Utilisateur anonyme
26 oct. 2008 à 15:36
J'adore adrian pasdar, alors c'est forcément son personnage que je préfère. A mon avis ils sont tous reliés entre eux dans la série alors ils sont tous attachant à leurs manières. amitiés d'une fan de séries, fabienne
0
Utilisateur anonyme
28 oct. 2008 à 20:27
1)peter petrelli 2)hiro nakamura 3)matt parkman 3)nathan petrelli 3)claire bennet/butler 3)micah sanders (ça pourrait m'aider dans mon travail d'electricien lol) 3)monica dawson (j'ai adoré comment elle a envoyé valser le braqueur dans son fast food) 3)billy lindermann (dommage que peter ne l'ait jamais rencontré ... :( ) quel pouvoirs j'aimerais avoir ? une combinaison entre un radar à "heroes" et le pouvoir de peter
0
Utilisateur anonyme
30 oct. 2008 à 12:12
J'aime beaucoup de personnages de la série et c'est dificile d'en choisir un. Dans ma liste des préférés, il y a Peter, Claire, Micah, Molly, Hiro... J'aimerais avoir le pouvoir de Peter en y ajoutant le pouvoir de controler la façon dont les autres utilisent leurs pouvoirs.
0
Utilisateur anonyme
30 oct. 2008 à 21:11
Mes preferes sont : Gabriel "Sylar" Gray Noah Bennett Hiro et Ando.
0
Utilisateur anonyme
21 nov. 2008 à 10:53
Le personnage que je préfère c'est Nikki. Peut-être parce que c'est le plus réaliste de tous. Puis, son pouvoir est pas trop mal. ça peut aider d'avoir une force surhumaine ! ;) Le pouvoir que j'aurai aimé avoir c'est celui de Nathan Pettreli : voler. Comme ça finit la carte orange et les embouteillages ! :) Celui de Claire aussi mais il a des limites apparemment. Elle ne peut pas survivre à tout.
0