Quels pouvoirs aimeriez vous posséder ?
Résolu
A voir également:
- Quels pouvoirs aimeriez vous posséder ?
- Les anneaux de pouvoirs saison 2 - Guide
- Crimes et pouvoirs - Guide
- Les anneaux de pouvoirs streaming - Guide
- Les pleins pouvoirs streaming vf gratuit - Guide
- Les pleins pouvoirs - Guide
33 réponses
repérer les personnes qui ont un potentiel connaîtreleur pouvoir faire le tri (certains pouvoirs dont celui de ted sprague pouvant être problèmatiques) et grâce au de peter les assimiller SANS VIOLENCE(contrairement à sylar)
Si ça concerne la série "Heroes", Je n'en sais rien. Je ne l'ai jamais suivie.
Sinon, sur un plan général, je pense que j'aimerai tâter l'immortalité...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi je serai "caméléon" car y trop de pouvoir intéressant (prédiction, télépathie, guérisson...) mais bon faut pas rêver ;-)
La téléportation ! plus besoin de voiture, donc d'essence ! gain de temps, de fric, et j'irai au soleil quand je veux, à cette heure je serai avec mes copains à Biarritz leur faire coucou, ensuite, j'irai m'allonger sur une plage de sable blanc sous un soleil de plomb.
Alors moi ce serai les pouvoirs de Peter bien sûr. Ce sont les plus puissants & les plus excitants à mon sens. Avec ce genre de pouvoir il n'est plus question d'une vie ordinaire mais je ne sais pas si c'est mieux.
j'aimerais avoir les pouvoirs de la cousine de mika comme ça je pourrais donner une trouiille montrueuse a celle qui me saoul actuellement.
j'aimerai bien avoir le pouvoir de déplacer des choses, ca serait plutot
pas mal pr la vie quotidienne...
ahhhhhh ca c une tres bonne question. j'aimerais avoir le pouvoir de télépathie tout en pouvant voler et voyager dans le temps.