Quand arrive le volume 3(saison 3) d' Heroes? Need de le voir!svp!merci

Utilisateur anonyme - 30 mai 2008 à 06:11
 Utilisateur anonyme - 9 nov. 2008 à 20:42
Quand arrive le volume 3(saison 3) d' Heroes? Need de le voir!svp!merci
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
30 juin 2008 à 07:32
Bah généralement on a au minimum une saison de retard derriere les states, bref pour les chaines nationales sa risque d'être chaud.
0
Utilisateur anonyme
18 juil. 2008 à 00:05
au states prévu pour septembre (le 22 il me semble) pour la france comme pour la saison deux (si TF1veut bien l'acheter...c'est pas gagner vu que la série est baclée en français personne ou presque ne suis la vf)
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2008 à 19:19
Ah la saison 3 commence très bien!! Si tu attends que la saison passe en France tu peux encore attendre un bon moment! Elle vient juste de commencer aux Etats Unis bien sûr il est toujours possible de la voir en anglais avec parfois les sous titres en français... En plus les voix anglaises sont arrément mieux!
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 18:59
c'est bon merci tout le monde je me suis déja régalé avec les 3premiers épisodes!!! pinez quele série!!!j'adooooooore!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 21:39
eh bien moi je l ai vu elle dechire totalement avec des gros rebondissements.En francais mais une tres bonne qualité d image, mais quand on aime on s'adapte lol
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 13:43
D'accord pour les émissions débiles comme les 100 plus belles chutes à la télé, mais pas pour le foot!!!moi je dis oui à plus de foot à la TV marre du monopole de canal+!!! Sérieux tu ne sais pas ce que tu loupes!!! ne perd pas de temps et télécharge les derniers épisodes!!!L'amour n'attend pas! mdr
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2008 à 01:33
La saison 3 est disponible sur bon nombre de sites sur internet (pas besoin de chercher longtemps), et, plus légalement, TF1 la propose en VOD. Il faut tolérer la langue de Shakespeare et le sous-titrage, par contre.
0
Utilisateur anonyme
9 nov. 2008 à 20:42
http://videostream.over-blog.com/ en vo ou vostf en streaming l'épisode 8 dès demain soir en vo le lendemain en vostf bon visionnage !
0