A voir également:
- Peut on espérer une suite ?
- The Night Agent : peut-on espérer une saison 2 sur Netflix ? - Guide
- Que m'est-il permis d'espérer - Guide
31 réponses
Moi aussi je suis un fervant admirateur pour les personnage et le concept de cette série.
Oui c'est vrai la série est belle et bien terminée, mais ne pouvons nous pas dans notre coin appréhender et pratiquer la magie?
Biensûr, personnellment je n'ai jamais eu d'effets spéciaux comme dans la série, lol, mais ce sont des expériences que je renouvel de temps en temps, et qui jusque là ne mon pas porter a préjudice, je croise les doights lol
Oui je crois que l'on peut esperer une suite car j'ai entendu dire qu'il y aurait une saison 9 dont j'ai dejà vu le génerique. De plus, ce n'est qu'une idée mais peut etre y a t'il un projet avec les filles et les fils des soeurs Halliwell.
Toutes les meilleures choses ont une fin et je doute que la suite soit aussi bien que toutes les saisons qu'on a pu voir précedemment. S'il y a une suite je regarderai par curiosité mais j'aurai trop peur d'être déçu, jepréfère rester sur une aussi belle fin.
Quant à Phoebe je pense qu'elle était la chouchoute de beaucoup de téléspectaeurs (ou plutôt télespectatrices :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J AI ADORE CETTE SERIE AUSSI §§ MAIS POUR MOI IL N Y AURA PAS DE SUITE DE TOUTE FACON ILS NOUS REPASSERONS LA SERIE ON AURAS L IMPRESSION QUE CELA NE C PAS FINI LOL BABSO
j'aimerais qu'il y ai une suite mais je crois g encore regardé la dernière saison y a pas longtemps et quand on regarde le dernier épisode je ne pense pas qu'il y aura une suite. mais j'espère!!!!
je suis aussi une adepte
un peu de rêve ne nuit pas
le cadre les petites sorcières et ....les sorciers sont supers on en redemande
et moi je choisirais la petite dernière pour son don de téléportation
non aucune suite .desoles.moi aussi j aimais bien regarder cette serie.et c est vrai il faut y croire en la magie.
J'adore aussi cette série ainsi que Buffy contre les vampires... Que de la magie !
Je ne pense qu'il y aura une suite comme on le voudra aussi... comme l'a dit quelqu'un s'il y a une suite ce sera sûrement avec les enfants des soeurs Hallywell ! Et donc ce ne sera pas pareil ce n'est pas dit qu'on s'y attache de la même manière. On s'attache souvent aux acteurs et actrices.
Et de mon côté je m'étais plus identifiée à Prue.
malheuresement je ne pense pas je sais que les episodes repasse et repasse sur TPS et TNT mais c est vrai que c est toujours le meme
j'espère que s'il y a la suite pourrait être ciblée sur Wyatt et Chris(les enfants de Piper et Léoà moitié sorciers et êtres de lumière)
Je ne sais pas s'il y'aura une suite en tout cas j'espère car j'aime beaucoup cette série et surtout le personnage de Phoebe. Je trouve qu'Alyssa Milano joue très bien.
J'aimerais beaucoup oui une suite mais je ne sais pas on sait jamais qui sait ? Ma préférée : Phoebe !
je crois avoir lu quelque part qu il voulait en faire une mais je ne sais pas si cela va se realiser