êtes-vous content de retrouver nos charmants médecins de grey's anatomie?

Utilisateur anonyme - 2 oct. 2008 à 20:07
 Utilisateur anonyme - 30 oct. 2008 à 14:46
de plus en plus sexy nos petits médecins de grey's anatomie entre le docteur mamour et le docteur Mark sloan( docteur glamour)et nos ancien interne Alex et les autre. J adore cette série et vous?
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 21:03
heureuse depui le temps kon attend est c de mieu en mieu a chak saison
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 14:32
j'adore aussi cette série et que tf1 passe la 4eme c'est génial en premiere partie de soirée que demender de mieux moi perso je préfère dr mamour
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 15:15
j adore les medecins sont trops craquant cheppeur est trop beau tres belles serie j aime beaucoup
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 20:08
J aodre cette serie mais reste frustre a la fin de la diffution des 3 episodes de la semaine. Je suis sur kon en veux ts et ttes plusssssssssssssssssssssss. Oups je suis peut etre le seul mec a suivre MDR
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
18 oct. 2008 à 18:34
oui bien sur et deja hate a mercredi prochain
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2008 à 15:25
j'adore mais mercredi prochain pas de chance ils ont mis un match de foot a la place, quelle horreur!!!!!!!!!!!!!!!! Mais je le sens pas trop entre dr mamour et meredith........ Qui sait si beurk va revenir ou pas?????????
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 18:10
Oh que oui, quel bonheur de retrouver nos chers Docteurs Mamour et Glamour? Pour ma part, j'ai une petite preference pour le dr glamour. Dommag qu'on est pas les memes en France, j'irai plus souvent me faire ausculter. lol bises a tous les fans
0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2008 à 11:25
oui oui oui
0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2008 à 13:33
ah!! oui oui oui!! j'attendais sa avec impatience dommage hier pas de grey's anatomy dégouté du foot a la place!!!
0
Utilisateur anonyme
30 oct. 2008 à 11:36
oui je suis trop contente que çà est repris, je n'en loupe pas un...... Qu'est qu'il sont sexy..... J'aurai du me lancer dans la médecine.....hi
0
Utilisateur anonyme
30 oct. 2008 à 14:46
j'adore trop cette série, malgrés que il n'y a que quelques mois que j'ai commencer á la regarder. J'adore et maintenant, je n'en loupe pas 1.
0