Le petit journal people de yann

Utilisateur anonyme - 24 nov. 2008 à 01:48
 Utilisateur anonyme - 10 déc. 2008 à 22:01
que pensez vous de yann barthez du petit journal people moi je le kiffe grave!!!!
A voir également:

14 réponses

Utilisateur anonyme
24 nov. 2008 à 09:40
Moi aussi, j'aime beaucoup son humour... Mais celui que je préférais, c'était Stéphane Guyon, du temps de Stéphane Bern !
0
Utilisateur anonyme
24 nov. 2008 à 12:15
Elle est comment Pamela Anderson?
0
Utilisateur anonyme
24 nov. 2008 à 12:59
J'adore également ! Beaucoup d'humour et de charme ! Très plaisant à regarder et à écouter ! Son petit journal peopole est excellent
0
Utilisateur anonyme
24 nov. 2008 à 15:56
Salut ! J'adore. Quand je regarde le grand journal, de temps en temps, je zappe et à chaque fois, à moins le quart, je remet sur canal + rien que pour voir le petit journal. Ce qui est bien en plus, c'est qu'il ne parle pas que des people qu'on voit dans les magazines, il caricature aussi les politiques. C'est bien. Il est trop drôle car il garde son sérieux, j'aime bien son petit air !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 nov. 2008 à 16:17
je ne le rate pas!!! et leur intervention aux US était à mourir de rire...
0
Utilisateur anonyme
24 nov. 2008 à 16:37
ah moi j'over kiffe ! Déjà quand il était en voix off, je ne loupais pas son petit journal, et quelle bonheur de le voir en chair et en os !!!!! la pancarte cassoulet aux états-unis ! trop drôle !!!!!!
0
Utilisateur anonyme
24 nov. 2008 à 23:32
j ' adore !!! Je suis fidèle à l ' émission de Denisot depuis la première. La rubrique de Yann Bathès ( j ' ai peut être fais une faute ) je l ' attends avec impatience tous les jours. C ' est très drôle. J ' ai appris qu ' il quittait l ' émission fin juin 2009. info ou intox ??? J ' aime aussi la boite à questions, mais en revanche, Omar et Fred ... pas ma tasse de thé.
0
Utilisateur anonyme
25 nov. 2008 à 00:10
j adore c est super!!!!!! que s est il passé chez les people en 24 secondes? ah! ah!
0
Utilisateur anonyme
25 nov. 2008 à 00:16
oh mon dieu !!!!! lol
0
Utilisateur anonyme
25 nov. 2008 à 10:29
Pamela Anderson?...Elle est très distingué...J'adore je regarde juste le derniers quart d'heure pour le petit journal people, Omar et Fred et la boite à question...mais si il se barre fin juin 2009...aie va y avoir moin de monde
1
Utilisateur anonyme
25 nov. 2008 à 16:44
moi je prefere le sav de omar et fred
0
Utilisateur anonyme
3 déc. 2008 à 12:46
Tout à fait d'accord avec toi ; il déchire grave ! Mais bon, il doit y avoir un sacré travail d'équipe derrière qu'il ne faudrait pas oublier.
0
Utilisateur anonyme
8 déc. 2008 à 21:59
rien à redire. Le petit journal people et yann barthez sont vraiment super : cool, fun, drôle, beau gosse, la totale quoi !
0
Utilisateur anonyme
10 déc. 2008 à 22:01
Comment ne pas aimer Yann µBarthez et son petit journal "poil au cul" dixit lui-même...un petit journal décontractant où le rire est garanti ! qu'il continue....quant à sa frimousse...aÏe aïe aïeeee!!!!!! il dormirait pas dans la baignoire ! lol
0