Où va t'on?

Utilisateur anonyme - 3 oct. 2008 à 17:28
 Utilisateur anonyme - 6 déc. 2009 à 15:05
Je ne sais pas où on va mais on y va à grand pas. Notre pays est en récession totale. Baisse de l'économie baisse du pouvoir d'achat. Les français n'ont plus le coeur à consommer ils ont bien raison. Mais que fait notre président du n'importe quoi ? Au lieu d'augmenter le smic le président investie dans des immeubles pour sauver l'économie comme il dit. Mais si on a pas d'argent comment acheter un bien ? sachant que les banques ne prêtes plus d'argent.

7 réponses

Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 23:44
cette emission est excellente tres bien presenter par denisot et les chroniqueurs idem chaque jour ces differents,et surtout j'adore le petit journal tres amusant
0
Utilisateur anonyme
2 avril 2009 à 19:09
c est simple nous le peuple nous nous endettons pour reflouer les banques. eux il le redistribue aux actionnaires et a leurs cadres. la france republique bananiere? mais bon il parait que c est le progres snif snif
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2009 à 23:19
il faut bien que les nantis mangent du caviar et boivent du champagne quand meme ,,vous ne voudriez pas qu'ils mangent des patates et boivent du sirop de grenadine !! ce n'est pas raisonnable ,,et puis ils partiraient acheter leur caviar ailleur il faut qu'il depensent leur sous en France ,donc il faut etre tres gentil avec eux et leur faire des cadeaux ,,,QUOI? ils achetent quand meme leur caviar ailleur? NON ! mauvaise langue que vous etes ,ils sont obligés on ne fabrique plus en France ,,les usines a caviar ont fermées depuis la crise ce n'est pas de leur faute quand meme si on ne travaille pas au tarif des chinois ,,zut alors ,,vous n'avez qu'a accepter de travailler pour des clopinettes et les usines reviendront et peut etre le caviar des nantis avec ,les pauvres !!
0
Utilisateur anonyme
21 nov. 2009 à 12:04
Bonjour à tous,ou l'on va,pas loin,nous sommes au 21 ème siècle,le progrès devait servir tout le monde,et il ne sert que les interets de certains particuliers,les clivages dans la société sont de plus en plus présents,et personne n'est à l'abri de voir son petit monde s'écrouler.La société se présente comme celle du 19 ème,beaucoup de laissé pour compte,en fait de plus en plus.On nous présente des réformes en disant que c'est une évolution,dans les faits c'est une récession,à tous les points de vue,mais réjouissons nous,nous sommes pour l'instant les mieux lotis,nous avons la tete au dessus de l'eau ,d'autres se noient. Bonne journée,et gonflez vos bouées.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 nov. 2009 à 12:49
Pour y aller,on y va?Personne n'est plus à l'abri,"nos économies fondent comme neige au soleil",pour ceux qui en ont encore un peu,les autres à la rue ou la débrouille,plus de 50% de pauvres en "France"............Il nous reste le bulletin de vote...............alléatoire.............c'est une "guerre écononomique, 3 millards entre les "Chinois et l'Asie",il y a pas photos,nous avons perdu d'avance..................c'est la spirale infernale,il viennent de sortir un film marrant,"La loi de Murphy" et bien on est dedans...............Pendant ce temps,le "Parlement vote des lois en catimini,ex.taxation des assurances vie,taxation des rentes accident du travail etc...................pas de recettes miracle,alors............on attend.............................
0
Utilisateur anonyme
21 nov. 2009 à 20:10
je ne sais pas ou l'on va mais ce n'est surement pas joli-joli, alors je fais mon arbre genealogique pour au moins savoir d'ou je viens
0
Utilisateur anonyme
6 déc. 2009 à 15:05
on va d'où on vient- de la terre-
0