Est ce que vous aimez greys anatomy ??

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Est ce que vous aimez greys anatomy ??

25 réponses

j adore

je suis a fond dans greys anatomie surtout le dr mamour miam miam

Moi aussi j'adore. Surtout Dr Mamour......demain ce sont les derniers de la saison. Mes mercredis soirs vont être tristes !!!!!!!!!!!!!!!!!

moi aussi j'adorrrrrrrrrre. Ils vont tous trop me manquer les mercredi soirs.... Ce docteur mamour est d'un canon !!!!!!!!!!!!!!!!

j' adore cette serie, ses amours, ses problémes medicaux etc... Je trouve le dr slon horrible et le dr mamor moyen ( bof bof bof bof bof)

jadore grey's anatomy dommage que sa se soit areter vivement la prochaine saison

j adore

moi jadore c ma serie favorite !!! je ratrappe le ssaisons en ce moment !!!elel est genial cette serie !!

ah je trouv ca tro bien a lor ko debu je regerdai pa vraimen mai ma copine elle regardai g comencé a regarder avc el alor jvou di ke g vraimen kiffer

j'aime beaucoup cette série, j'attends avec impatience la nouvelle saison à la télé

c'est trop bien a quand la suite!!

j'aime bcp cette serie avec une 'petite'preference pour ...'georges'...j'aime bien son cote naif et etourdi ! et la chef de service qui me fait mourrir de rire ! a esperer la suite et non une redifusion..!

j adore cette serie je les ai tous vivement la saison5

javoue la saison 5 c 'est terrible ....

C'est trop génial!!!!!!!!!!!!! La saison 5 est terrible preparez vos mouchoirs........

énormement !

j'adorrrrrrrrrrrre

oui j'adore et surtout christina et georges.Burke aussi mais il est plus la dommage

oui j'adore grey's anatomy surtout derek et son histoire avec merideth

j'adorrrrre la saison 5 et trop forte en emotion la boite de mochoir ce voit obligatoire