Une convention queer as folk est prévue pour les 8/9 novembre 2008 à Paris, qui

Utilisateur anonyme - 14 avril 2008 à 10:05
 Utilisateur anonyme - 7 août 2008 à 00:31
convention annoncée sur le site ultimart, concerne aussi the Lworld. présence de certains acteurs.
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
15 avril 2008 à 18:17
salut seb, je vais consulter le site qui normalement ce mois ci doit donner de plus amples info. je te tiens au courant via "copains d'avant" ou par ta fiche. sylvia
0
Utilisateur anonyme
20 avril 2008 à 09:45
Moi je compte bien y aller, si ca vous dis, on peut y aller ensemble, c'est mieux que d'y aller tout seul, après à vous de voir...
0
Utilisateur anonyme
20 avril 2008 à 10:22
salut Vachara, pas de problème, à plusieurs ce sera super sympa ! une réponse a été postée par le biais de ta fiche.
0
Utilisateur anonyme
22 mai 2008 à 09:28
pour la convention QAF toutes les réponses sur le site ultim'art création, les pass sont en vente depuis 2 semaines environ mais il en reste pas mal ne vous inquiétez pas ! ça se passera à Paris les 31/10 et 1/11 et 2/11. Pour les invités il semblerait pour l'instant que ce soit Randy Harrison... on attend toujours la réponse de Gale Harold qui devrait la donner en fin de semaine. les tarifs : 49 euros pour le pass 1 jour, 99 pour le pass 3 jours et 499 euros pour le pass VIP. pour ceux de province il y a des hôtels indiqués sur le site. à bientôt...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 mai 2008 à 15:12
Ils n'ont pas encore fixé le lieu de la convention, on aura surment plus de renseignements dans les mois à venir
0
Utilisateur anonyme
27 mai 2008 à 15:29
Bonjour, La convention se tiendra à l'Auditorium Jean de la Fontaine, 25 av. du Général Sarrail, 75016 Paris, porte d' Auteuil, métro Michel-Ange-Molitor. Toujours aucune nouvelle concernant les invités. Dès que j'ai des nouvelles je vous préviens. A bientôt
0
Utilisateur anonyme
5 juin 2008 à 23:35
Toujours pas le nom des guests ! un mail aujourd'hui m'annonçait une réponse positive de la part de Robert Gant (Ben Brukner), à confirmer. Il va y avoir bcp de déçus car il semblerait que Gale Harold ne viendra pas ! Peut-être à cause du tournage de Desperate... C'est un coup rude. Pour Randy Harrison toujours pas de news. Affaire à suivre...
0
Utilisateur anonyme
14 juin 2008 à 22:43
J'ai appris dernièrement que Gale Harold devait venir à la convention. Mais comme prédécemment écrit, pour cause de tournage de "Desperate" il a annulé ! Amer déception pour tous ses fans, moi la première ! En cas de nouvelles infos je ne manquerais pas de vous tenir au courant.
0
Utilisateur anonyme
14 juin 2008 à 23:01
J'oubliais ! Pour tous les fans de Gale, il vient de terminer un nouveau film "Passenger side". Film indie petit budget comme d'habitude ! Sortie prévue aux USA en 2009. En France ? Pas de nouvelles. Pas de proposition pour de grandes productions pour Gale ou choix délibéré ? Il semblerait qu'il boude ce qu'on appelle le "Hollywood shallowness"..Plusieurs sites ont signalé sa présence à Biarritz et à Cannes en compagnie de Randy Harrison. Apparemment pour présenter le dernier film de Randy que Showtimes lui a autoriser à produire !

0
Utilisateur anonyme
7 août 2008 à 00:31
La guest star de QAF à la convention est Randy Harrison...
0