Qui est nostalgique de la série Dawson et aimerai la revoir plus souvent?

Utilisateur anonyme - 3 sept. 2009 à 09:09
 Utilisateur anonyme - 1 sept. 2010 à 12:47
Si comme moi vous avez était fan de "Dawson"...et que vous l'etes toujours..... Petite INFO pour celles et ceux qui ne le saurai pas encore : la série est rediffusée depuis quelques temps sur la chaine TMC (de la TNT)....tout les soir à 18h50, il y a deux épisodes....et la samedi matin avec cinq épisodes!!!!! De quoi raviver des souvenirs d'adolescence!!!!....bon visionnage à tous.
A voir également:

4 réponses

Moi j étais fan de Dawson et particulièrement de Kerr Smith qui joue Jack McPhee. J adorais cette série même si elle est un peu cliché. J ai pleuré comme une madeleine au dernier épisode quand Jen est morte. J aimerais bien la revoir, c est pour ados mais chut ... ne disons pas que je ne le suis plus ...
0
Utilisateur anonyme
4 sept. 2009 à 08:07
La meme! Je suis absolument accro a cette série! Meme si je reconnait que oui j'ai passé l'age! Je n'ai suivit que celle-la, les autres ce n'était pas mon délire. Alors j'ai 22ans certes mais j'ai toujours ma réserve avec les épisodes des différentes saisons dans mon pc hahaha
0
Utilisateur anonyme
24 sept. 2009 à 09:51
Hello Laure. En effet, j’ai découvert que l’on diffusait la série sur TMC, il y a un mois, et j’étais vachement contente. J’adorais cette série, mais je n’avais pas vu tous les épisodes pendant mon adolescence. Je la regarde le samedi, car dans la semaine je ne peux pas, hélas. Cela me rappelle ma jeunesse et les séries que j’adorais tel que Beverly Hills. La nouvelle version de Beverly Hills étant un peu trop jeune pour moi, je me rabats sur Dawson :). Ciao.
0
Utilisateur anonyme
1 sept. 2010 à 12:47
Valérie, Pour info, si tu veux revoir la série, elle repasse en ce moment sur la chaine 11 de la TNT (c'est NT1 je crois). C'est la saison 1 qui est en train d'être diffusée tout les soirs de 17h15 à 19h40....trois épiosodes!!! Comme je ne m'en lasse jamais...je suis devant ma télé tout les soirs bien sûr!!! Bon visionnage...
0