Programmation de Shameless

Utilisateur anonyme - 9 mai 2008 à 22:19
 Utilisateur anonyme - 20 mai 2009 à 13:59
avez-vous des infos : la chaine à stopper net la programmation en plein milieu de la saison 2, je suis verte de rage. je laisse un message à la chaine pour raler. merci à tous
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
22 mai 2008 à 00:19
Salut je suis toute à fait d'accord avec toi je suivait SHAMELESS et la ils la diffuse plus!!! c'est dégeulasse de faire ça en plus je suis sure que ça marchait bien....mais que s'est t-il passé??? A+ en esperant avoir une réponse de la chaine!!
0
Utilisateur anonyme
22 mai 2008 à 09:38
Malgré plusieurs messages laissés à la chaine par plusieurs télépectateurs, nous n'avons toujours pas eu notre réponse : Virgin 17 n'a même pas son site internet à jour puisque la diffusion est toujours au programme ! c'est consternant. Je n'ai même pas pu laisser un deuxième message, il n'enregistre pas mon message de protestation sur le site : donc j'ai envoyé un mail à la chaine. tchao bye
0
Utilisateur anonyme
20 mai 2009 à 13:59
En effet, cela fait des mois que je suis bloqué à l'épisode 5 de la saison 2 !!! Impossible de trouver la suite en VF, ni en VOST... Impossible pour moi de regarder en VO sans les sous-titres ... Peut être qu'un anglophile va les traduire un jour...
0