Quel film faut-il aller voir ce week-end au ciné?

Utilisateur anonyme - 1 avril 2009 à 22:02
 Utilisateur anonyme - 14 avril 2009 à 13:24
quel film faut-il aller voir ce week-end au ciné?

9 réponses

Utilisateur anonyme
2 avril 2009 à 19:52
si tu aimes le suspence tu peux aller voir DUPLICITY ( sans tuerie) ,trés bon film;avec julia roberts (suspence,amour,espionnage industriel)bon week_end
1
Utilisateur anonyme
2 avril 2009 à 20:59
SAFARI !! OF COURSE DUPLICITY EST TERES BIEN MAIS UN PEU LONGUET
0
Utilisateur anonyme
2 avril 2009 à 21:18
Si tu aimes les films français, il y a "la première étoile". Autrement il y a Gran torino, Duplicity. A éviter "CoCo"
0
Utilisateur anonyme
3 avril 2009 à 19:40
coco avec gad elmaleh ou harvey milk ouune nuit à new york
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 avril 2009 à 16:48
monstres contre aliennes (à voir en famille!)
0
Utilisateur anonyme
6 avril 2009 à 17:26
Gran torino
0
Utilisateur anonyme
7 avril 2009 à 20:54
Je vous conseille "Les trois royaumes". Toutefois, si vous avez des enfants, le film est violent. Sinon l'histoire est vraie et remarquablement bien fimée. Quoi qu'il en soit, bon ciné !
0
Utilisateur anonyme
11 avril 2009 à 14:33
Si vous aimez rire et être ému, allez donc voir "Erreur de la banque en votre faveur" qui vient de sortir ce mercredi sur les écrans !!! C'est par hasard que je suis allée le voir et ce fut une très bonne surprise ! Ceete comédie croque avec beaucoup de finesse le monde de la grande finance et de ses délits... J'ai apprécié Gérard Lanvin impeccable dans son rôle de maître d'hôtel en voie d'être licencié, Gérard Daroussin en quinquagénaire refusant de viellir, (mdr sa reprise de Led Zeppelin !!) et cet excellent acteur, que je ne connaissais pas, (Scali Delpeyrat) qui tient le rôle du conseiller d'agence bancaire. Et pour les messieurs, vous apprécierez sans doute aussi la présence de la très grâcieuse Barbara Schultz ;) Bon film à vous !! :))

0
Utilisateur anonyme
14 avril 2009 à 13:24
j'ai vu 7 films sur les 2 dernieres semaines mon trio gagnant : harvey milk l'enquete gran torino mention speciale a seraphine, qui, bien que je m'y sois ennuyé, est magnifique.
0