Y'a t-il quelqu'un qui ait vu "Garde à Vue" avec Serrault et Ventura

Résolu
Utilisateur anonyme - 22 juin 2009 à 14:52
 nostalgie196641991 - 11 oct. 2012 à 20:18
Y'a t-il quelqu'un qui ait vu "Garde à Vue" avec Serrault et Ventura?
A voir également:

17 réponses

Utilisateur anonyme
23 juin 2009 à 11:58
Moi aussi j'ai vu ce film où Michel Serrault y campe un personnage surprenant formidable et Lino un flic merveilleux. C'est Guy Marchand qui tapait les notes à la machine. On y voit un peu la très belle Romy Schneider qui jouait, je crois la femme de Serrault et c'est Elsa, la chanteuse, qui y fait ses débuts à l'âge de 6 ans environ. Cordialement Y.DARCHIS

1
nostalgie196641991
11 oct. 2012 à 20:18
moi j'ai vu ce film 4 fois, tellement je l'avais apprécié ! je pourrais le revoir encore plusieures fois !
0
Utilisateur anonyme
23 juin 2009 à 18:59
Un face à face extraordinaire avec deux acteurs sublimes. Certes, le rythme pourrait paraitre long aujourd'hui où les plans sont beaucoup plus courts, comme dans un clip musical, alors qu'ici il y a de nombreuses scènes en plans fixes dépassant les 10 secondes. Et pourtant, la tension est présente, on sent la pression, l'air qui s'électrise... On se demande même parfois si les deux acteurs ne sont pas laissé totalement libres de mener ces affrontements, connaissant leur classe et leur facilité à l'improvisation. Bref, un très bon film, avec quelques rides, mais toujours aussi fort (et n'est-ce pas ce que l'on demande à un film ?)
1
Utilisateur anonyme
23 juin 2009 à 09:56
boujour, oui je l'ai vue c'est un bon film la version francaise et beaucoup mieux que la version americaine avec gene hackman et morgan freeman ,le titre et suspicion.Je vous donne le non d'un film qui faut aussi voir c'est, la femme flic de yves boisset avec miou miou sa ce passe dans le nord @+ludo
0
Utilisateur anonyme
23 juin 2009 à 18:47
oui avec la fameuse réponse : la corne de brume.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
23 juin 2009 à 19:08
Lino Ventura Michel Serrault Guy Marchant et le dernier role de Romy Schneider tous magnifiques a fait un triomphe à sa sortie d'ailleurs Guy Marchant a remporté le césar du meilleur second role cette année la. un role tragique pour Michel Serrault ça fait tout drole c'est le cas de le dire mais quel talent
0
ce n'est pas le dernier rôle de Romy Schneider. Son dernier film c'est "LA PASSANTE DU SANS SOUCI".
0
Utilisateur anonyme
23 juin 2009 à 19:28
oui. Ce film ne date pas d'hier. je me demande si cela n'avait pas fait suite à l'affaire de Bruay (en Artois à l'époque). Très beau duo et duel entre ces deux grands acteurs.
0
Utilisateur anonyme
23 juin 2009 à 20:19
OUI, et aussi romy, magnifique film, la corne de brume Martineau, la corne de brûme......
0
Utilisateur anonyme
23 juin 2009 à 23:30
oui j ai vue garde a vue un tres bon films un bon dialogue et surtout de bons acteurs
0
Utilisateur anonyme
24 juin 2009 à 09:18
oui! un excellent face à face de 2 géants du cinéma plus l'éternelle Romy.
0
Utilisateur anonyme
24 juin 2009 à 11:36
Oui je l'ai vu et revu avec autant de plaisir. Ces 2 "grands" du cinéma ne peuvent laisser indifférent, sans parler de l'histoire qui, pour une fois, tient debout !
0
Utilisateur anonyme
24 juin 2009 à 22:06
C'est un excellent film qui reste dans ma mémoire. C'est très malheureux qu'il ne repasse pas à la télé. Le jeu des acteurs est exceptionnel. C'est un des meilleurs films que j'ai vu
0
Utilisateur anonyme
25 juin 2009 à 17:50
oui absolument, il doit y avoir 1 quinzaine d'année environ
0
Utilisateur anonyme
26 juin 2009 à 10:37
C'est un très bon film avec Serrault, Ventura et Romy Schneider.
0
Utilisateur anonyme
26 juin 2009 à 11:13
je me souviens tres bien de ce film de 1981. Ce huis clos tourné en un lieu unique (le commissariat), ce face a face Ventura et Serrault avec les dialogues d'Audiart. Romy Schneider y jouait l'épouse de Serrault. Elle n'avait pas un grand rôle dans ce film. Mais quelle présence. Et puis li y avait cette petiite fille que l'on voyait en haut d'un escalier interprétée par la future Elsa. Bref ce film est un des meilleur polar que j'ai vu. Une très bonne réalisation de Claude Miller
0
Utilisateur anonyme
26 juin 2009 à 11:19
P.S.: ce film a fait l'objet d'un remake en 2000 qui s'apelle "SUSPICION" avec Gene Hackman reprenat le rôle de Serrault, Mrogan Freeman dans celui de Ventura et Monica Belluci celui de Romy Schneider. Une réalisation de Stephen Hopkins
0
Utilisateur anonyme
28 juin 2009 à 18:45
Comme tout le monde ici, je trouve que c'est un excellent film que j'ai vu et revu plusieurs fois (un peu comme usual suspect, on revoit les choses differement quand on a dejà vu le film une première fois!!!) et que je possède en VHS. C'est un très bon polar en huis-clos avec des acteurs exceptionnels tous autant les uns que les autres et la version americaine et vraiment moins bien!!! Bref, 1 classique que j'adore et qui a marqué ma culture cinématographique, et toi????
0
Utilisateur anonyme
28 juin 2009 à 20:34
Excellent film à voir et revoir, un huis clos qui laisse plein de questions en filigrane. La version américaine est tout aussi bonne quoiqu'on en dise dans notre chauvine petite France, je dirais complémentaire mais tout aussi bonne.
0