Qui a ete voir le film Avatar et qu'en pensez vous ?

Utilisateur anonyme - 21 déc. 2009 à 18:46
 Utilisateur anonyme - 13 févr. 2010 à 17:32
donnez votre avis sur le film

25 réponses

Utilisateur anonyme
28 déc. 2009 à 08:59
J'ai été éblouie par les images, les effets spéciaux, la beauté de ce monde, dans lequel chacun vit en harmonie avec l'autre. La grâce et la beauté des Na vis donne envie d'être comme eux, légers et aériens. J'ai aimé l'idée que l'on puisse connecter une partie de soi à l'autre. En tout cas j'ai ressentie une sorte de nostalgie, comme si "la réalité était là-bas. En toute cause ce film démontre comment l'Homme devrais se comporter avec la planète de nos jours en gros la respecter.
1
Utilisateur anonyme
3 janv. 2010 à 13:44
J'ai trouvé ce film absolument MAGNIFIQUE !!!!!!! Une fois le film términé je n'avais pas envi de quitter la salle, j'avais envie de prendre la place de Jack Sully ... Les Na ' vis sont une espèce formidable,ce ne peuvent être que des exemples pour nous, il ne font qu'un avec la nature, ils peuvent se connecter aux autres êtres ( d'ailleur j'ai adoré cette idée).La planète Pandora m'a fait penser à la Terre( si celle ci était immaculée des mains de l'homme).Ce film est une réussite totale!!! Je vous conseille TOUS d'aller le voir!!!!
1
Utilisateur anonyme
27 janv. 2010 à 17:40
film d'un voleur impuni. http://poli-tic.lejdd.fr/2009/05/31/260-sophia-stewart-la-rosa-parks-des-temps-modernes
1
Utilisateur anonyme
22 déc. 2009 à 19:07
bonjour. Dans Avatar, ce sont surtout les effets spéciaux qui sont extraordinaires, et encore je ne l'ai vu qu'en 2D. Les créatures et les décors sont à couper le souffle et Sigourney Weaver toujours belle. Ce film mêle l'action et la féérie avec succès.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
23 déc. 2009 à 08:00
Bonjour, moi j'ai eu la chance de le voir en 3D et c'est du pur bonheur, les effets spéciaux sont d'une excellente qualité et le film est très beau
0
Utilisateur anonyme
23 déc. 2009 à 22:04
j ai ete le voir alors croyer moi si vous voulais inoubliable super juste decu de ne pas l avoir vu en trois d mais bon j ai adorer le film meme normal felicitation a la production se sont des film comme sa qui nous manque sur nos ecran la suite a quand
0
Utilisateur anonyme
25 déc. 2009 à 19:28
Mon mari et mes enfants sont allés le voir en 3 D et ils ont été super contents car les effets sont géniaux et le scénario aussi A voir absolument si vous etes fan de films fantastiques
0
Utilisateur anonyme
27 déc. 2009 à 08:52
2h45 de bonheur je l ai vu en 3d on vit toutes les scenes avec les personnages du film je retourne le voir demain
0
Utilisateur anonyme
27 déc. 2009 à 21:57
Suis allé le voir en famille, EXTRA!!!! Certes une histoire commune où on retrouve tous les ingrédients d'un bon film ( épilogue, guerre, amitié, amour...) mais quel paysage, quel effet spéciaux et en 3D c'est trop TOP!!!!!!! J'y retournerais bien volontier.
0
Utilisateur anonyme
28 déc. 2009 à 09:09
Féérique, magique...Si le paradis existait, j'aimerais qu'il ressemble à ce monde merveilleux..Certes, l'histoire est plutôt classique, mais ces Navis sont si beaux et si bons qu'on se prend à y croire. J'ai eu énormément de mal à quitter l'atmosphère du film...Depuis Gladiator ( et dans une moindre mesure Brockeback Mountain), je n'avais plus vibré pour un film.Je retournerai certainement le voir.
0
Utilisateur anonyme
28 déc. 2009 à 19:50
Sublime, à ne pas manquer si vous aimez les "couleurs", les paysages féériques, seul bémol, il y a pas mal de violence... mais Sensationnel!
0
Utilisateur anonyme
29 déc. 2009 à 19:19
Bonjour, Contrairement à de nombreux spectateurs je n'ai pas trop aimé. Belles images et effets spéciaux j'en conviens. Scénario un peu léger où l'on descend des hélicos avec des flèches, on n'y croit pas une seconde.
0
Utilisateur anonyme
29 déc. 2009 à 20:15
Je ne voulais pas voir cette superproduction américaine car je savais qu'ils allaient en faire des tonnes avec les effets spéciaux et les clichés mais franchement c'est à voir, on en prend plein les yeux, l'histoire est assez simple mais c'est du cinéma comme on en a jamais vu, et étant donné les files d'attentes au ciné c'est un phénomène!!! il faut y aller.
0
Utilisateur anonyme
30 déc. 2009 à 08:11
c'est un film super belle histoire et en plus elle se termine bien à revoir je ne l'ai pas vu en 3D mais je pense que c'est à faire
0
Utilisateur anonyme
30 déc. 2009 à 19:26
moi, tres déçu hélas
0
Utilisateur anonyme
31 déc. 2009 à 02:21
J'ai vu le film et le conseil uniquement en version 3D pour le spectacle qu'il offre, car l'histoire est un classique, rien qui ne sort de l'ordinaire sinon qu'elle est belle pour les personnes qui comme moi aime le côté fleur bleue. Je reconnais qu'il ne faut pas y aller dans l'espoir de voir une extraordinaire épopée, mais pour le plaisir des yeux, les effets spéciaux sont magnifiques et hauts en couleurs.
0
Utilisateur anonyme
31 déc. 2009 à 02:44
Je suis aller le voir des sa sortie en salle de cinémas. Et je l'ai adoré. C'est un film génial. Je le conseille a tout le monde. Pour ceux qui ne l'on pas encore vu. FONCER AU CINÉMAS!!!! A+
0
Utilisateur anonyme
31 déc. 2009 à 11:40
Certes, on est jamais surpris par le scénario. Certes, les effets spéciaux sont superbes; mais ce qui m'a le plus séduit dans ce film c'est ce monde et ce peuple que Cameron a créé. A quand la prochaine navette pour Pendora ?
0
Utilisateur anonyme
1 janv. 2010 à 22:14
on vient de le voir avec mon mari et on va certainement y retourner avec nos ados! On savait qu'on verrait un petit miracle de technologie et d'effets spéciaux, mais on a été bluffés par les images extraordinaires et l'imagination de ceux qui ont créé ce monde. Tout est somptueux, inventif, fou, il y a longtemps qu'on avait pas été impressionnés à ce point. Par contre il ne faut pas y aller pour l'histoire en elle même, c'est du condensé de clichés, même si Cameron est très fort pour piquer un peu de tout partout, mais là aussi on s'est bien amusés à retrouver les scènes de films dont il s'est inspiré, ou les différentes cultures : on se ballade entre le dernier des Mohicans et Voyage au centre de la terre , un p'tit peu de Massaï, un p'tit peu de dragon chinois, un p'tit peu d'autres choses, il faut reconnaitre qu'il est très fort pour mélanger tout ça. C'est vraiment un film à voir.
0
Utilisateur anonyme
3 janv. 2010 à 17:59
Meeerrccciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.....!!!!! Mr James Camerron,je l'ai vue aujourd'hui,j'en ai plein les yeux, effets spéciaux...,nouvelle race.........,décors magnifique, magique!! faite nous encore révé. pourquoi pas en faire un jeu vidéo? A voir absolument.
0