Qui a ete voir le film Avatar et qu'en pensez vous ?

Utilisateur anonyme - 21 déc. 2009 à 18:46
 Utilisateur anonyme - 13 févr. 2010 à 17:32
donnez votre avis sur le film

25 réponses

Utilisateur anonyme
4 janv. 2010 à 13:32
c'est un film magnifique avec des couleurs et des personnages hors du commun on est transporté pendant toute la durée du film, j'en avait les larmes aux yeux un beau spectacle qui nous fait réfléchir sur l'importance de la forets amazonnienne et sa desctruction par les americains et ces peuples aussi bonon attends la suite AVATAR 2
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2010 à 18:11
Un scénario nullos, comme savent le faire les américains.Mais des images et des actions à couper le souffle,en 3D, avoir absolument.
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2010 à 18:16
Le film "AVATAR" trop beau, spectaculaire, et la 3D plus que parfait, un chef d'oeuvre du cinéma. Nous en avons pris plein les yeux et plein les oreilles, un ptit génie!!!
0
Utilisateur anonyme
11 janv. 2010 à 19:17
Formidable film. Je suis retournée le voir et j'avoue qu'une 3ème fois ne me gênerait pas! j'ai a do rée... outre les images cela donne à réfléchir notamment sur la déforestation de la forêt amazonienne et sur la nature humaine.Je vous souhaite autant de plaisir à voir ce film que j'en ai eu moi-même. Amicalement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
13 févr. 2010 à 17:32
Belles images, beau spectacle, scénario un peu naze, normal venant des Américains, ou tous les films respectent le même schéma. C'est à voir absolument.
0