Avis - Qui m'aime me suive

La Rédaction - 5 oct. 2007 à 11:37
 Corinne Petit - 10 janv. 2011 à 15:56
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/2162774-qui-m-aime-me-suive/

Corinne Petit
10 janv. 2011 à 15:56
Sophie Beaufils
5 oct. 2007 à 11:37
Toujours faire ce dont on a envie dans la vie
Erwan Lamandé
5 oct. 2007 à 11:37
Mon film préféré. Des gens comme vous et moi. Des moutons, des vivants, quelques passionnés et... un rêve qui devient réalité !!! Une chanson, c'est un message et les chansons dans ce film, je les adore...
excellent
Clémence Mazé
5 oct. 2007 à 11:37
j'ai beaucoup aimé sauf que je croyais que c'était drôle... j'ai été drolement surprise
mickael martin
5 oct. 2007 à 11:37
un ptit ovni venu de france ......ce film fait réfléchir en plus la bande son est térrible (je t'aime et voila)
Isabelle Bricaud
14 juil. 2006 à 22:40
La fraicheur des acteurs, une ambiance trentenaire. On suit une bande d'amis dans leurs doute, leurs joies et leurs rêves.
Benoit Cohen nous fait une bonne surprise et nous le suivons volontiers dans cette réalisation. Max "Mathieu Demy" un médecin marié à une avocate "Romane Bohringer" vit dans le milieu hospitalier. Il est installé dans sa bourgeoisie jusqu'au jour où il décide de revenir à sa passion d'adolescent "la musique". Il lâche tout, cache cette décision et remonte avec des vieux copains un groupe de rock. Il va decouvrir avec Shine une chanteuse "Eleonore Pourriat" le bonheur et l'amour. Il est libre Max !