Qui a vu le dernier film de Bruce Willis ?

Utilisateur anonyme - 5 déc. 2010 à 09:30
 Utilisateur anonyme - 22 déc. 2010 à 10:48
Qui a vu le dernier film de Bruce Willis ?
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
6 déc. 2010 à 21:29
Merci de m'avoir renseigner, j'irai voir "RED" par curiosité et aussi parce que j''apprécie les acteurs principaux
1
Utilisateur anonyme
6 déc. 2010 à 14:41
Nous sommes allés voir RED, le dernier film de Bruce Willis. Pour qui aime cet acteur, il ne déroge pas à sa réputation. Tous les ingrédients sont réunis pour passer un agréable moment : actions, amour, humour, amitiés. Le seul bémol, un peu trop de "pétarades" . Mais là encore, c'est une opinion toute personnelle. L'histoire est mignonne : des membres de la c.i.a. en retraite qui se retrouvent pour défendre leur vie car devenus trop gênants aux yeux de celle-ci d'où des moments plutôt comiques lorsqu'on voit des jeunes "tueurs" super expérimentés, très sûrs d'eux se faire mettre à mal par de "petits vieux" sur le retour. C'est donc un film à voir pour ceux qui veulent se détendre, rire un peu sans réfléchir sur le pourquoi du comment. Intellos s'abstenir !
0
Utilisateur anonyme
8 déc. 2010 à 21:34
Hello! j'ai vu ces retraités extrêmement dangereux...pas de quoi en faire en faire une dinde pour nœl....çà cale un petit creux....mais qu'ils y retournent vite à la retraite...et définitivement.
0
Utilisateur anonyme
18 déc. 2010 à 14:20
J'ai tout simplement adoré !!! J'aime énormément Bruce Willis et franchement il carrément excellent. Pour ceux qui ne l'ont pas vu, allez y.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 déc. 2010 à 10:48
moi je suis allé voir red et je trouve ce film pas mal c pas un chef d'oeuvre mais il a jamais cherché à en etre un, comme dit plus haut c plutot jouissif de voir c petit vieux mettre a mal des jeunes et puis apres tt il veulent juste finir leur vie tranquille meme si tt ca leur manque. sans oublié que c'est tiré d'un comics dc ca peu sembler too much pour certains mais c juste une bd transposé sur gd ecran. donc oui intello s'abstenir
0