Mange, Prie, Aime

Utilisateur anonyme - 7 oct. 2010 à 00:30
dumberman Messages postés 420 Date d'inscription samedi 18 juin 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 octobre 2013 - 11 juil. 2011 à 21:34
Si tu arrives à faire le vide dans ton esprit, tu trouveras une porte à ouvrir. Parfois, il faut tout risquer... Pour se libérer.

A voir également:

13 réponses

Utilisateur anonyme
Modifié le 28 mars 2018 à 09:49
J'ai été voir le film avec Julia Roberts que j'aime beaucoup comme actrice et comme femme. Ce n'est pas ma façon de vivre ma Foi, mais c'est une quête
de le sérénité. Moi je la vis en m'enfermant sans nat ni tel, et en priant, en
abandonnant tous mes soucis à Jésus qui est mon Sauveur et mon Dieu, et lorsque je ressort de cet endroit solitaire, je me sens comme régénérée et dans une paix indescriptible. Si je ne fais pas cela au moins une fois par jour, je suis
très mal sur tous les plans. Cela dit,j'aime aussi la bonne nourriture, mais je
reconnais que je mange très mal depuis certains évènements dans ma vie.
Quant à aimer, j'Aime,inconditionnellement,no comment.
1
Utilisateur anonyme
7 oct. 2010 à 16:04
Aimer et manger pour moi ! J' aime la vie et je la croque à pleine dent !
1
Utilisateur anonyme
10 oct. 2010 à 23:22
Manger et aimer sont des éléments vital de la vie , prier pas pour moi
1
Utilisateur anonyme
7 oct. 2010 à 09:22
trés bonne éducation !!!....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 oct. 2010 à 09:28
Je ne sais pas si la question porte sur le film (que je n'ai pas vu) ... Nul besoin de parcourir le monde en effet, pour connaître l'éveil et la sagesse puisqu'il nous suffit en effet de nous libérer de nos pensées et de nos émotions pour s'abreuver à la source ...
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2010 à 09:33
Pour faire le vide... "s'isoler" dans sa bulle...si vous en avez une....pendant quelque temps.... histoire de faire le point.....!
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 28 mars 2018 à 09:49
Aimer manger oui ! prier non ! pffff!
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2010 à 11:59
Activités très restrictives. Celui qui ne fait que ces actions est un adepte du monachisme. L'être humain a d'autres capacités et d'autres besoins. Heureusement.
0
Je ferai pas de commentaires sur un film dont j'ignorais l'existence il y a cinq minutes. Mais c'est l'ordre des propositions qui m'étonne: j'aurais fait l'inverse, aime, prie, mange. L'amour est ce qu'il y a de plus fort, la prière (je me considère comme agnostique donc je ne crois pas en votre Dieu, mais je considère que l'homme n'a pas accès à ces dimensions et donc ignore tout de tout) donc la prière est une élévation de l'âme et enfin la nourriture est non seulement indispensable à la vie, mais en plus réjouit les papilles ce qui rend heureux.
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2010 à 13:54
Bonjour, je vais un peu rejoindre Claude dans ma réponse... Je n'ai pas vu ce film avec Julia Roberts (même si la médiatisation a été forte..d'ailleurs, s'en est peut-être l'une des raisons lol) mais je réponds à l'invitation faite! J'aime surtout le paragraphe qui suit la photo et je suis ok avec l'idée qui y est exposée. Quant aux 3 verbes (et là je diffère de Claude) je trouve qu'il sont mis dans le bon sens car sans manger nous ne vivrions pas. Il me semble que c'est donc le plus important...Les 2 autres auraient peut-être pu être inversés. En tout cas, je suis agnostique aussi mais celà n'empêche pas de "prier" dans le sens où on peut croire en Soi, où on espère et où on met toute son âme à réaliser sinon nos rêves, du moins une vie la moins laide possible! Et aime.....OUI! Aime tes enfants, ton partenaire, tes ami(e)s, le soleil, la VIE...aime-toi toi-même. Si manger nous tient biologiquement, aimer nous tiens coeur et âme! En fait, ses 3 verbes représentent l'être Humain dans son Unité: Le corps, l'esprit et le coeur. Ici, l'impératif est peut-être un peu agressif car chacun fait ce qu'il veut ou ce qu'il peut de sa vie! Mais personnellement, je pense ces 3 verbes nécessaires à notre survie.
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2010 à 20:26
Manger est nécessaire pour survivre Aimer est la clef du bonheur Prier est le meilleur moyen pour remercier notre CREATEUR de nous avoir créé pour goûter à ces merveilles!
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 28 mars 2018 à 09:49
Merci à vous tous .
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2010 à 08:12
personnellement je suis en plein dedans et bien que je prie je ne vois pas les réponses ou plutôt si mais la vie ne me permet pas encore l'ouverture nécessaire à trouver des solutions.
-1
tout est lié!! si nous croyons que nous pouvons tout régler par nous même, nous sommes à côté de la question. Par qui avons nous été créés!! Il est le maître de l'Univers.
0
dumberman Messages postés 420 Date d'inscription samedi 18 juin 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 octobre 2013 109
11 juil. 2011 à 21:34
Mais qui nous demande de tout résoudre par nous mêmes ???...Avant d 'avancer certaine Hypothèse ..encore faudrai t 'il en avoir la preuve...
0