A voir également:
- Madame Sarkozy fait du cinéma, et son amoureux assiste aux prises de vue. Qu'en
- Faire l'amour au cinema - Guide
- Madame le juge - Guide
- Madame est servie - Guide
- Madame mcgonagall - Guide
- Film amoureux - Guide
29 réponses
Entièrement d' accord avec toi ... Alors que de nombreux "vrais acteurs " attendent de tourner , Mme Sarko se fait filmer par Woody Allen himself - Décidément, la politique , quel cinéma!!! Delphes *
c est vrai; injustice par ci injustice par là; mais que penser des enfants "de", qui par le miracle de papa ou maman op! parti. et ils sont legion a etre des nuls. C est vrai aussi dans les affaires en politique etc... Un genre de piston quoi! on ne peut que constater....
C'est un film que je n'irai pas voir. Pourtant, j'aime bien Woody Allen...
Quant à la France en faillite "cher" Hubert, elle ne l'est pas pour tout le monde. Le nombre de riches a considérablement augmenté (voir Bettencourt et consorts). Eux, on leur rembourse 30 millions d'euros, et nous, on tire le diable par la queue !
J'ose espérer que la gauche était au pouvoir, il y aurait quand même un peu plus de social...quoique si c'était DSK qui se présentait en 2012, je resterais chez moi car je ne vois pas de différence entre lui et Sarko
Quant à la France en faillite "cher" Hubert, elle ne l'est pas pour tout le monde. Le nombre de riches a considérablement augmenté (voir Bettencourt et consorts). Eux, on leur rembourse 30 millions d'euros, et nous, on tire le diable par la queue !
J'ose espérer que la gauche était au pouvoir, il y aurait quand même un peu plus de social...quoique si c'était DSK qui se présentait en 2012, je resterais chez moi car je ne vois pas de différence entre lui et Sarko
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si elle a besoin de ça pour exister, en prenant le boulot de pros qui tirent le diable par la queue....... mais je ne dis rien de plus que les autres sauf la personne qui parle de faillite de la France, j'aurais des choses à lui expliquer mais comprendrait-elle que le gaspillage est politique, est dans le non respect des choses votées. Quand on voit ce que l'on fait payer à la sécu, ce qui devait lui être reversé et ne l'est pas (taxes sur l'alcool, dettes de grandes sociétés qui menacent de chômage ou de délocaliser afin de ne pas payer leurs charges etc....). Bon allez, je ne monopolise pas et que madame Sarkozy fasse son cinéma, sa nounou qui l'assiste ferait bien de faire autre chose de plus sérieux.
Je pense que W. Allen avait l'intention de faire tenir ce rôle par Carla Bruni-Sarkozy. Après, ce sera aux spectateurs de juger, comme pour les autres acteurs. On reprochait déjà aux médias de plébiciter les disques de Mme Sarkozy. Le public, là aussi, est assez grand pour juger s'il aime ou non. Même si elle est riche, il ne lui est pas facile pour autant, de poursuivre ses activités artistiques, en tant que 1ère Dame de France. Dans le passé, ces épouses de président n'étaient vues en public qu'avec leur mari ou pour la fondation dont elles s'occupaient. On est en 2010 et si cette dame a envie de mener une vie artistique à côté de ses fonctions de femme de président, c'est son droit et son problème. Ca ne va pas changer grand chose à la situation politique du pays. A ce niveau-là, aucun parti politique peut régler en quelques mois, même quelques années la crise. Les puissants économiques (entreprises, banques...) ont laissé pourrir la situation durant des années voire des décennies ; ça devait finir ainsi. Les plus riches doivent en effet participer au redressement économique, plutôt que de se sauver dans des paradis fiscaux, car comme pour les catastrophes naturelles ou nucléaires, on a beau se cacher, on finit toujours par subir comme les autres. Mais si les gens cessaient de se jalouser, de se vouloir du mal, on ferait plus avancer les choses. La vie est bien plus dure quand on se hait, quand on se croit victime de tout et de tous. Autrefois, des gens ont été torturés, déportés... mais se sont battus jusqu'au bout, n'ont pas baissé les bras, même dans les pires conditions. Maintenant, on ne veut que du confort, et on se fiche du reste du monde. Où va-t-on ainsi ? Ca n'a rien à voir avec le cinéma, mais à force d'en faire pour un oui ou pour un non, on fonce dans le mur, on ne voit plus les réalités en face. La vie n'est pas un film ni un fleuve toujours tranquille d'ailleurs...
pour moi cela ne me dérange pas qu'elle veuille faire du cinéma elle est après tout une femme comme une autre,pourquoi vouloir systématiquement tout critiqué ,alors que si vous êtes réaliste et que vous repreniez un peu le politique des années socialistes impôts en hausse, caisses de l'état vidées par les donneurs de leçons,il ne faut pas avoir la mémoire courte.Et bien sur leur grand courage face aux réformes alors arrêtons de nous voiler la face il faut que l'on continue de se serrer la ceinture si nous voulons que nos enfants et petits enfants aient un meilleur avenir,je suis retraitée et je gagne pour 42 années de travail 750euros alors je ne roule pas sur l'or et je me contente de ce que j'ai sans jamais rien demander à personne car nous sommes une France d'assistanat et réduisons toutes ces aides que l'on donne à tous ces assistés qui se complaisent à ne rien faire car quand on a envie de bosser on y arrive,il est tellement plus simple de rester au lit le matin et de toucher plus que la plupart des retraités.
Mumy Troyes
et on parle dun film ou de politique ici!!! ya des forum pour deverser sa desaprobation!!! sinon comme disais un autre ya du piston partout et dans toute les branches de travail (meme pour etre simple caissiere! lol).. et moi je pense comme bcp de jeunes desabusés c que ce soit la gauche la droite ou le centre ILS font tous des magouilles de toute facon!! on a essayer la gauche pdt un moment et ca a fait que d'augmenter les dettes de la france.. yen a pa un mieux que lautre de toute facon...
Ils ont beaucoup de chances que le ridicule ne tue pas pour le Président qui joue les jaloux de sa femme-actrice.
Petite précision : quoique en disent les médias Carla Bruni-Sarkozy n' est pas la première Dame de France...puisque ce titre (américain) n'existe pas dans notre Constitution.
Comme chanteuse, elle susurre gentiment mais de la à dire que c' est une chanteuse...
Quand on la voit à la télé lors de manifestations officielles, elle est coincée et ne sait pas quoi dire. Lors d' interviews elle commit l' erreur de "parler savamment de ce qu' elle ne connaissait pas"
Pourquoi Woody Allen, dont j' aime l' homme et les films a-t-il eu cette fantaisie? Caprice ou défi?
Honnètement le rôle dans lequel elle est la meilleure, c' est en effeuilleuse, Dans ce rôle, en effet, elle apparait comme la Vérité, toute nue!
carla etait artiste avant d'epouser le president,ça ne choquait personne. quelle difference,entre cinema et musique? le tout est de ne pas faire un navet,les destructeurs serait contents! bravo elle garde sa personnalité.
et apres on dit que la gauche nest que paix moi je vois que de la haine gratuite des jugements a lemporte piece pauvre france...!
quelle repons! c juste que yaurais pu avoir mieu comme pire! quon arrette de la critiquer seulement parce que elle est la femme de... alors que dans le monde du cinema et de la musique ya bcp de fils, fils, femme de... et qui ya bcp de piston c tout. et en meme tps je pense que c quan meme aussi le choi du realisateur pour faire un film qui fais des sous avec la femme du president qui joue un role!ca va faire comme son disque meme si on aime pa on ecoute par curiosité... LOL
A Marie-Anne Gerbe
Bonjour,
En relisant votre article deux affirmations m' interpellent
1. "le public est assez grand pour savoir" (à propos du coup de pouce que les médias ont apporté aux disques de Mme Carla Bruni)
J' ai travaillé dans la publicité. Pourquoi les firmes dépenserait-elles des milliards si le pouvoir de persuasion des médias ne servait à rien?
2. "les socialistes ont vidé les caisses de l' État" On peut leur reprocher bien des choses mais là il ne faut pas prendre ses désirs pour la réalité. Renseignez-vous : de 1995 prise de pouvoir par Jacques Chirac, à 2009 sous Nicolas Sarkozy, la dette publique, (appellation officielle de ce que vous nommez les caisses de l' État) est passée de 580 milliards d' Euros à 1489 milliards d' Euros, soit une augmentation de 256 %.
CQFD
Je pense que c'est honteux que l'épouse de "notre président" fasse du cinéma ou bien "chantonne" car quoique l'on puisse dire ou faire elle représente "LA FRANCE" donc nous en tant que femmes françaises
les français ont élu monsieur le président ;
pas monsieur et madame ;
madame travaille , et c"est son droit ;
ça serait bien que toutes les femmes fassent de même ....
mais on les subventionne pour rester à la maison ;
et ça ,ça coute à la société ,
et c'est nous tous qui payons ....
Je me sens obligée de répondre à Mr Franck Thomasso.Où avez-vous vu que l'état subventionne les femmes qui restent chez elles ? Je voudrais savoir aussi (sans indiscrétion l'âge que vous avez) car je suis restée chez moi pour élever mes enfants sans que l'état me donne un centime.Même si nous n'avons pas élue Me Carla-Bruni-Sarkosy, elle représente malgré tout LA FRANCE et de ce fait LES FRANCAISES et mon avis reste le même j'estime que c'est honteux;C'est mon point de vue.
dominique :
- pour mon age , il y a ma fiche .....
- pour vous , je trouve que vous avez beaucoup de chance pour votre profession : sans profession ....
- pour vous toujours , il existe en france un truc qui s'appelle les allocations familiales ; n'essayez pas de nous faire croire que vous en avez fait cadeau à la société , on ne vous croira pas .
- pour votre gouverne : ils existent : allocations familiales , allocation de femme au foyer , allocation de salaire unique , allocation logement ......
----- et c'est payé par ceux qui bossent , pas par les femmes qui font des enfants et restent à la maison , ce qui est qu'en même un comble :
on paye pour les enfants qu'on a pas fait ....!!!!