Madame Sarkozy fait du cinéma, et son amoureux assiste aux prises de vue. Qu'en

Utilisateur anonyme - 29 juil. 2010 à 13:00
 Utilisateur anonyme - 21 août 2010 à 13:13
Moi, je me dis qu'ils nont encore pas compris! Choisie par Woody Allen...Selon que vous serez......Les pauvres intermittents talentueux, eux, ils attendent!
A voir également:

29 réponses

Utilisateur anonyme
14 août 2010 à 10:24
...QUEL CI - NÉ - MA !!!!!!!! Oui ! Oui !

0
Utilisateur anonyme
14 août 2010 à 10:57
Pourquoi pas... ! Monsieur le président est aussi un époux....! Il va admirer sa dame... et alors...où est le mal...?
0
Utilisateur anonyme
14 août 2010 à 11:10
alloc familiales oui je les ai eues et je les ai prises car avoir des enfants demande des besoins pour eux mais le reste comme vous dites cela n'existaient pas avant et je n'ai eu rien d'autre et ma profession : sans profession comme vous dites ? j'ai travaillé jusqu'aux 8 mois de mon 3eme fils et si vous croyez que femme au foyer n'est pas une profession vous ne savez rien ou bien vous ne voulez pas comprendre ; moi j'ai vu la différence c'est un plaisir d'être toujours présente pour ses enfants mais croyez le ou non ce n'est jamais un repos ; j'ai vu votre fiche.bien sûr, vu votre profession, nous n'avons certainement pas eu la vie de la même façon.Il est dommage que nous n'ayions pas de conversation plus élargie de "LA VIE" mais c'est ainsi n'est-ce-pas et je ne souhaite pas non plus faire de polémique sur la façon dont chacun conçoit ou perçoit sa vie ; il existe encore quand même la liberté de penser, à vous de croire ce que vous voulez, à moi de croire ce que je veux et je suis un peu comme St Thomas : je vois et je crois ce que je vois et ce que je vois aujourd'hui n'est pas très agréable.
0
Utilisateur anonyme
14 août 2010 à 12:06
Bonjour. Personnellement je pense que ce n'est ni la place de l'une ou de l'autre. Amicalement. Féfé 62
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 août 2010 à 16:16
J'aurai préféré comme question: Madame fait SON cinéma et monsieur regarde......................
0
Utilisateur anonyme
14 août 2010 à 21:46
Je trouve cela inadmissible! Il y a assez à faire en France pour notre "Président", mais on le sait, il doit tout gérer, rien ne doit lui échapper... Quand on sait que la première prise de mme a dû être refaite à maintes reprises! Et en plus de cela le mari de Mme donne son avis sur le tournage. Je ne pense pas que dans ce domaine il n'ait quoique ce soit à apprendre à Woody Allen. A chacun son métier...Il ne sait déjà pas mener le sien à bien, et là, c'est la vie des Français qui est concernée!!! Alors non et non pas d'accord du tout!!!
0
Utilisateur anonyme
15 août 2010 à 08:58
Je suis tout à fait d'accord avec vous Hélène, lui a déjà son "travail" qui consiste à gérer notre pays donc à s'occuper de nous ce qu'il ne fait pas très bien ; de quoi va-t-il se mêler encore sur une chose dont il ne connaît rien ?
0
Utilisateur anonyme
20 août 2010 à 08:22
et si on laissait Woody Hallen gouverner la france? serait ce pire?,

0
Utilisateur anonyme
21 août 2010 à 13:13
ce serait aussi pourri vu qu'il est infidèle.
0