Je cherche le titre d'un film avec Sophie Marceau...

Utilisateur anonyme - 19 févr. 2010 à 23:33 - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme
- 1 nov. 2010 à 21:16
Le titre est composé d'un seul mot anglais, je crois même que le film est tourné en anglais. C'est une histoire de passion amoureuse, un amour impossible et il me semble que les acteurs sont anglais ou américains. Merci à qui pourra m'éclairer !
Afficher la suite 

Votre réponse

9 réponses

Meilleure réponse
Utilisateur anonyme - 22 févr. 2010 à 17:29
2
Merci
le flim s'appelle "firelight", c un film top elle a abandonné son enfant et devient la gourvernante dans la demeure pour être près de sa fille, si je m'en souviens bien. di

Merci Utilisateur anonyme 2

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Linternaute a aidé 170 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 24 févr. 2010 à 10:46
0
Merci
tape SOPHIE MAECEAU sur googlee
Utilisateur anonyme - 24 févr. 2010 à 11:07
0
Merci
C'est bien "Firelight". Un homme veut un enfant mais pas de femme. Il propose un contrat à une femme qui voudrait bien lui faire un enfant sans qu'elle puisse l'élever. Elle doit accoucher puis abandonner son bébé à cet homme sans jamais revoir l'enfant avec en compensation de l'argent. Elle accepte car son père est en prison. Donc après avoir donner le bébé, elle devient gouvernante pour essayer de retrouver sa fille. Elle la cherche pendant plusieurs années et finit par la retrouver !
Utilisateur anonyme - 24 févr. 2010 à 11:16
0
Merci
C'est bien "firelight";ce film un peu à contre courant des modes actuelles, n'a pas reçu à mes yeux les éloges de la critique: c'est néanmoins un très bon film.
Utilisateur anonyme - 24 févr. 2010 à 12:02
0
Merci
BRAVEHEART AVEC MEL GIBSON
Utilisateur anonyme - 24 févr. 2010 à 19:02
0
Merci
serait-ce l'homme de chevet?
Utilisateur anonyme - 24 févr. 2010 à 19:50
0
Merci
Il y a aussi Alex et Emma , un film de Bob Reiner de 2003. Ce film américain n'a pas beaucoup marché!