La Route : qui a vu l'adaptation ciné et qu'en pensez vous?

Utilisateur anonyme - 19 août 2010 à 12:00
 Utilisateur anonyme - 31 août 2010 à 22:51
La Route : qui a vu l'adaptation ciné et qu'en pensez vous?

A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
21 août 2010 à 14:10
La route est un film que j'ai adoré. J'avais vu 2012 mais rien à voir. Celui-ci est plus personnel et remu notre sensibilité au plus profond de nous même. Je le conseille à tous ceux qui aime ce genre on en sort très secoué. Film éprouvant mais fascinant.
0
Utilisateur anonyme
22 août 2010 à 19:14
J'ai attendu de lire le livre, que j'ai adoré, avant de regarder le film et l'adaptation est relativement fidéle sans excés de violence qui aurait pu être facile par le thème traité... Aucun stéréotype cinématographique américain en vue. A conseiller fortement!

0
Utilisateur anonyme
24 août 2010 à 20:06
Film très sobre , pas d'excès , ce qui le rend d'un réalisme glaçant à souhait tellement cela pourrait être vrai !! On ne l'oublie pas , car le rythme est lent , et les images restent marquées Un post - apocalypse très réussi Appamée
0
Utilisateur anonyme
24 août 2010 à 20:41
Film sombre, dur et pessimiste. La photo est au gris; les acteurs affichent des visages tendus et peu enclin à la discussion. Ouah, on y pense encore après la projection! Il semblerait que le cinéma américain prenne une direction assez inhabituelle depuis quelques années. Ce film en est un bon exemple! Voilà ce qui me vient à l'esprit en pensant à ce film. Jean-Louis
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
31 août 2010 à 22:51
C'est un super film, bien que je n'ai pas lu le livre dont il est adapté. C'est dérangeant et effrayant tout à la fois. Mortensen nous démontre là son grand talent d'acteur.
0