Quel est le nom du canyon dans "RETOUR VERS LE FUTUR 3" (dur, dur, d

Utilisateur anonyme - 23 oct. 2008 à 12:12
 Utilisateur anonyme - 23 oct. 2008 à 16:53
Quand Doc et Marty sauvent l'institutrice qui donna son nom au canyon en tombant dedans, ils ont changé le futur!!! Comment s'appelle ce canyon lorsque Marty MACFLY retourne dans le futur?
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
23 oct. 2008 à 15:41
c est le canyon clayton ,car elle s appelle clara clayton et tac!!!!!fastoche
0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2008 à 15:48
Oui!!! C'est comme ça qu'il aurait du s'appeler si Doc et Marty n'avaient pas sauvé l'institutrice, MAIS ILS ONT SAUVE L'INSTITUTRICE et le canyon a changé de nom lors de son retour dans le futur!!! Donc quel est le nouveau nom du canyon?????? ALORS????? Pas si facile que ça!!!
0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2008 à 16:03
c est vrai mais je ne pensais pas avoir envoyer cette reponse car je me suis rendu compte de mon erreur mais si tu ne connais pas la reponse je pourrais toujours la trouver car j ai la trilogie mais je pense que toi aussi petit malin he he!!!
0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2008 à 16:12
Ah, ahhhh!! Petit tricheur!!! Il suffit de bien regarder le film, la première fois!!! Et même en faisant attention... Si tu ne trouves pas, je te donnerai un indice, mais le but, c'est de connaitre la réponse sans revoir le film... et même en le revoyant, c'est pas évident de trouver, mais quand on sait, c'est toujours plus facile!!! LOL!!!!! Bonne Chance!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
23 oct. 2008 à 16:36
ca y est je sais c est le ravin eastwood!!!bon j avoue j ai tricher mais j ai trouve ca faisait tellement longtemp que je ne l avais pas vu !!!!
0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2008 à 16:40
Eh oui!!! Bravo! Même en trichant, c'était pas facile!!!
0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2008 à 16:50
en fait c etait facile car je ne me rappelais plus du nom du ravin mais je me rappelais a quel moment on voyais le panneau avec le nom du ravin!!
0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2008 à 16:53
EH oui! EASTWOOD CANYON!! Mais faut pas le louper! Car on le voit 2 secondes, pas +!!!
0