Avez-vous vu Arthur et la vengeance de Malthazar ? Qu'en pense vos enfants ?

Utilisateur anonyme - 21 janv. 2010 à 20:24
 Utilisateur anonyme - 2 nov. 2010 à 08:03
Où est passé la vengeance? Pourquoi ne pas l'avoir nommé Arthur et la revanche... vu qu'il ne se passe rien du début a la fin. Un bon somnifère.Pour ma part j'ai détesté, déjà que le premier n'était pas terrible, celui-là est encore pire, un scénario médiocre et enfantin, des acteurs incompétent, minables surtout Mia Farrow (que je ne connaissais pas avant ce film), le truc ridicule du film, je me demandais comment Arthur (un être humain) pouvait tomber amoureux d'un minimoy, pourquoi aussi ne pas avoir fait un film totalement d'animation, ça nous aurait évité les pires acteurs du monde. Ensuite on ne pouvait pas en espérer plus d'un film de Besson, qui est pour moi le pire des réalisateurs. Je n'irais en aucun cas voir le troisième.
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
22 janv. 2010 à 10:19
Mes fistons ont bien aimé, moi nettement moins ;-))
0
Utilisateur anonyme
22 janv. 2010 à 12:17
trés bon film ;la fin laisse sur la faim... reste plus qu'a attendre la suite...
0
Utilisateur anonyme
22 janv. 2010 à 20:37
décevent, on reste trop sr sa faim!!!! mon de 6 ans m a dit, c était bien mais on n a pas vu la fin !!
0
Utilisateur anonyme
23 janv. 2010 à 19:59
entièrement d'accord, je suis allée le voir puisque vu le premier, je n'ai pas aimé du tout, j'ai trouvé cela vraiment pas passionnant, une chose était bien le fait qu'Arthur est sensible à la nature, mais même les enfants n'ont pas aimé, et dire qu'il y a une suite, oups:!!! je me cache pour ne pas voir cette étrange créature qui est revenue ''Malthazar'' vraiment !!! bon voilà!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 janv. 2010 à 13:10
Je l'ai vu avec mon petit-fils de 8 ans ....il a aimé. Mais m'a dit "c'est quand la suite mamie?....
0
Utilisateur anonyme
24 janv. 2010 à 23:14
Ma fille a vu ce film avec sa mère,elle a été particulièrement déçu cause d'une suite prochaine, je trouve que c'est du pur marchandising et les producteurs ont oublié de faire plaisir aux enfants.
0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2010 à 14:05
Je suis allée le voir avec mon fils de 10 ans. Il était très déçu qu'il n'y ait pas de fin, mon bon à son âge ça passe... Mais j'ai vu des enfants qui pleuraient car il n'avait pas vu le fin !!! Je trouve ça vraiment honteux !! Les places de ciné sont très chères pour certaines familles et, emmener ses enfants au cinéma est parfois un luxe. Je crois que l'on ne vit pas dans le même monde que ces messieurs...
0
Utilisateur anonyme
5 févr. 2010 à 17:22
OUI, super, encore mieux que le premier techniquement et dans la qualité des détails, beaucoup d'humour à plusieurs niveaux, pour toute la famille. Le méchant est vraiment flipant dans cet univers complètement délirant. Mes enfants (et moi) avons hâte de voir la suite. Merci LUC BESSON, encore un chef d'oeuvre bien de chez nous. A revoir en vidéo pour tout capter car c'est du 300 à l'heure à 500 000 Volts, et aussi une fable écolo qui nous ramène sur terre habilement.
0
Utilisateur anonyme
9 févr. 2010 à 21:21
Oui avec ma petite fille de 7 ans. Elle a était très déçue de la fin - mais c'est nul - voilà sa réflexion;
0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2010 à 08:03
j ai etait voir le 3 eme arthur et les minimoys je trouve qu il est meilleur que le 2 eme pour moi oui j ai etait voir arthur et la vengeance de malthazar est ce que ma reponse vous convient florence
0