Avez-vous vu Arthur et la vengeance de Malthazar ? Qu'en pense vos enfants ?
Utilisateur anonyme - - Dernière réponse : Utilisateur anonyme - 2 nov. 2010 à 08:03
A voir également:
- Avez-vous vu arthur et la vengeance de malthazar ? qu'en pense vos enfants ?
- Raconter un film que vous avez vu ✓ - Forum - Actualités Ciné
- Quel est votre film préferé? ✓ - Forum - Le café des frères Lumière
- Un film qui vous a profondément touché ou qui a changé votre vie ? ✓ - Forum - Le café des frères Lumière
- Je recherche un film que j'ai vu ✓ - Forum - Le café des frères Lumière
- Quel serait pour vous le plus beau film d'amour? Que me conseiilez vous? ✓ - Forum - Actualités Ciné
10 réponses
entièrement d'accord, je suis allée le voir puisque vu le premier, je n'ai pas aimé du tout, j'ai trouvé cela vraiment pas passionnant, une chose était bien le fait qu'Arthur est sensible à la nature, mais même les enfants n'ont pas aimé, et dire qu'il y a une suite, oups:!!! je me cache pour ne pas voir cette étrange créature qui est revenue ''Malthazar'' vraiment !!! bon voilà!!!
Je suis allée le voir avec mon fils de 10 ans. Il était très déçu qu'il n'y ait pas de fin, mon bon à son âge ça passe... Mais j'ai vu des enfants qui pleuraient car il n'avait pas vu le fin !!! Je trouve ça vraiment honteux !! Les places de ciné sont très chères pour certaines familles et, emmener ses enfants au cinéma est parfois un luxe. Je crois que l'on ne vit pas dans le même monde que ces messieurs...
OUI, super, encore mieux que le premier techniquement et dans la qualité des détails, beaucoup d'humour à plusieurs niveaux, pour toute la famille. Le méchant est vraiment flipant dans cet univers complètement délirant. Mes enfants (et moi) avons hâte de voir la suite. Merci LUC BESSON, encore un chef d'oeuvre bien de chez nous. A revoir en vidéo pour tout capter car c'est du 300 à l'heure à 500 000 Volts, et aussi une fable écolo qui nous ramène sur terre habilement.