Que pensez vous du film AVATAR? proche de la realité?
Utilisateur anonyme
-
3 févr. 2010 à 18:26
dumberman Messages postés 419 Date d'inscription samedi 18 juin 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 octobre 2013 - 10 janv. 2012 à 22:44
dumberman Messages postés 419 Date d'inscription samedi 18 juin 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 octobre 2013 - 10 janv. 2012 à 22:44
A voir également:
- Que pensez vous du film AVATAR? proche de la realité?
- Avatar le dernier maitre de l'air - Guide
- Film avatar - Guide
- Avatar, le dernier maître de l'air : la série Netflix déçoit (critique) - Guide
- Avatar la voie de l'eau - Accueil - Film de Science-Fiction
11 réponses
Avatar est un film vraiment proche de la réalité, beaucoup plus que tout le monde ne le crois!
La plupart des gens disent que c'est un film fantastique. Mais ils affirment cela car c'est cette société qui leur a fermé l'esprit, l'homme est capable de faire bien des choses, qui on malheureusement disparu a cause du conditionnement mise en oeuvre par cette société!
Ce film montre que les hommes détruisent la planète au lieu de ne faire qu'un avec elle. A force de tenir tête a la nature, pour s'enrichir toujours plus, c'est elle qui finira par ce révolter contre nous.
Réfléchissez-si. ;)
La plupart des gens disent que c'est un film fantastique. Mais ils affirment cela car c'est cette société qui leur a fermé l'esprit, l'homme est capable de faire bien des choses, qui on malheureusement disparu a cause du conditionnement mise en oeuvre par cette société!
Ce film montre que les hommes détruisent la planète au lieu de ne faire qu'un avec elle. A force de tenir tête a la nature, pour s'enrichir toujours plus, c'est elle qui finira par ce révolter contre nous.
Réfléchissez-si. ;)
Coucou,
Je suis désolée de ne pas pouvoir t'aider, mais je n'ai pas encore visionné ce film de Steven Spielberg, à savoir Avatar. D'ailleurs, mes amis me l'ont déjà conseillé et apparemment les effets spéciaux étaient vraiment géniaux. De plus, je t'avoue que je ne suis pas friande de films fantastiques. Bonne soirée !
Je suis désolée de ne pas pouvoir t'aider, mais je n'ai pas encore visionné ce film de Steven Spielberg, à savoir Avatar. D'ailleurs, mes amis me l'ont déjà conseillé et apparemment les effets spéciaux étaient vraiment géniaux. De plus, je t'avoue que je ne suis pas friande de films fantastiques. Bonne soirée !
dumberman
Messages postés
419
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 octobre 2013
107
10 janv. 2012 à 22:44
10 janv. 2012 à 22:44
juste un petit détail... ce film est signé James Cameron...... mais on a pas obligatoirement à supporter le cinéma fantastique.. même si l 'est emprunt d 'un message humaniste...
Bonne soirée !
Bonne soirée !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci Stéphane pour l'invitation, j'ai vu de nombreux extraits, mais ce n'est pas assez, pour que je puisse donner un jugement. Beaucoup d'effets spéciaux. Quant à ce que ce film raconte ! je n'en sais rien.
8 janv. 2012 à 22:21
Alors le gentil message qu'il pourrai transmettre..... n'est perçu que par une minorité de gens curieux et réfléchis.... un film ou une autre oeuvre aurai t'il changer un jour le cour de notre histoire global ?