Quel film qualifieriez-vous de chef-d'oeuvre cinématographique ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Crashounette le 21/08/2013 à 07:45
 lulu rose - 23 juin 2015 à 22:59
Bonjour.

Quel film qualifieriez-vous de chef-d'oeuvre cinématographique ?
Merci.
A voir également:

38 réponses

Voyage dans la lune de Monsieur Georges Méliès! l'unique le grand
0
SHINING : trop flippant
KILL BILL 1 & 2 : trop puissant
THE PARTY : trop marrant
0
je penserais au film de Jean-Jacques Annaud : le nom de la rose
film haletant et un grand Sean Connery
0
le film actuel qui est mon chef d'oeuvre est : << Hasta la vista .>>

Autant de délicatesse, de tact, sur des sujets difficiles ..............On se croit en immersion dans du réel !!!!!!...............j'en suis encore ému en écrivant...........
.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
titanic, le film parle de 2 amoureux de classes sociales differentes qui vivent une aventure sur le bateau appeler titanic qui coule au plein milieu de l'ocean. la passion des acteurs qui nous fait vivre des moments agreables, le decor, les evenemment du film et le suspence qui sont presents, tous, jouent un rôle tres important pour que ce film soit qulifié comme chef-d'oeuvre cinématographique.
0
sami legrand Messages postés 8 Date d'inscription lundi 19 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2013
27 août 2013 à 13:16
Pour moi,je trouve que "Intouchables"est un chef-d'oeuvre cinématographique parce-qu'il envoie aux spectateurs un message très important ,qui est :"de ne pas faire la différence entre les personnes pour leur couleur de peau,ou leur niveau sociale , et d'annuler le racisme."
0
sami legrand Messages postés 8 Date d'inscription lundi 19 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2013
27 août 2013 à 13:28
Pour moi Titanic est qualifié comme chez d'oeuvre cinématographique En effet il raconte l histoire d une croisiere qui en route persecute un iceberg C est une histoire tiree d une histoire vraie Ce film a recu pleins de prix
0
" Mélodie en sous-sol " du très grand Verneuil ! 50 ans plus tard , il est toujours aussi parfait !
-1
noelle4 Messages postés 47 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2013 2
Modifié par Crashounette le 21/08/2013 à 08:03
-1
pour moi, le film "les choristes" est un chef-d'oeuvre cinématographique. il parle d'un homme qui travaille comme prof dans une école privée très agressive. il a decouvert les talents des garçons et il a pu les rendre obeissant et aimant le chant et la musique. alors, pourquoi je le nomme comme chef-d'oeuvre cinématographique? c'est d'après son histoire, et ma passion pour la musique et le chant.
-1
A mon avis "Le seigneur des anneaux" peut etre qualifié comme chez d'oeuvre cinematogrqphique.En effet il a été filmé en trois parties dans un temps records, c'est l'histoire de 9 héros plus principalement de "Frodo" en quête pour la destruction des forces du mal. Les réalisateurs de ce film on a pu créer tout un monde imaginaire avec des créatures de toutes sortes et des battailles immenses qui renforcent l'imagination des spectateures . Finalement c'est un film extraordinaire que je recommande a tout le monde .
-1
sami legrand
21 août 2013 à 08:18
a mon avis, "the white house down" est un film très attirant et a une histoire unique et sympathique. en fait, une fille et son père sont rentrés à la maison blanche, lors d'un jour pour les visites et subitement une explosion a eu lieu suite à un plan organisé par une bande de criminel et à la fin le père sera chargé de sauver la maison blanche et le president
-1
sami legrand
21 août 2013 à 08:23
Le héros s'appelle "WHYLE". Il était dans une tour dans le "WHITE HOUSE" avec sa fille. Et il y a un agent de sécurité qui entre dans l'action pour protéger la fille de WHYLE et le presidant d'un groupe de terroristes
C'est le chef-d'oeuvre cinématographique.car ce héros est fidéle à son pays ,à son président et meme à tous les américains.
WHITE HOUSE DOWN
-1
sami legrand Messages postés 8 Date d'inscription lundi 19 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2013
27 août 2013 à 13:25
Une fois j'avais envie de regarder un film francais. Des que j'ai ,is la television sur TF1, j'ai trouve un titre d'un film nomme "la famille echiree". J'ai trouve ce titre tres interessant et m'a beaucoup attire car ca m'a montre que dans chaque famille on trouve des problemes qui se ressemblent. Et un des cas qu'on vit est: la technologie et l'alcool separent les membres de la famille.
-1
sami legrand Messages postés 8 Date d'inscription lundi 19 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2013
27 août 2013 à 13:30
human behind the penis est un film qui montre que les enfants veulent etre comme leur parents et cest un film sur un pere qui prend de la drogue et apres son fils etait comme lui et le fils est devenu un criminel comme son pere
-1