A voir également:
- Vieux films youtube
- Clint eastwood vieux - Guide
- Acteur francais vieux - Guide
- Vieux film comique - Guide
- Film bebe vieux - Guide
- Pierre Richard : films, théâtre... Biographie du "Grand Blond" - Guide
11 réponses
j'avais vu mandy quand j'étais toute petite....comme j'aimerai revoir ce film. Je vais essayer de retrouver ça sur internet.
MANDY = amazone = datant de 1952 de ALEXANDRE MACKENDRIX ! cette enfant a été mise dans un centre et le 1er mot = BA ! Je me souviens que cette année , un question é été posée ( questions pour un champion = julien lepers ) mais comment retrouver cette cassette !? voilà ce que j'ai retrouvé ! annie
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
"mandy " et "miracle en alabama" ne semblent pas être un seul et même film. "miracle en alabama"(film d'arthur penn-1962) raconte la vie d'helen keller sourde muette aveugle qui grâce à son éducatrice ann sullivan parvint à communiquer,obtint des diplômes universitaires et devint écrivain et conférencière.elle est morte en 1968 à l'age de 88 ans. quant au film "mandy" je ne connais pas.
Bonsoir, J'ai tout simplement tapé Mandy film 1952 sur Youtube... Il y a plusieurs petites vidéos avec des extraits du film.
Je me rappelle bien du film de Truffaud, "L'enfant sauvage", intéressant, émouvant et bien fait, mais pas de l'autre film.
Je me souviens de ce film "Mandy".La maman s'aperçoit que la fillette est sourde parce qu'elle réagit à la lumière éclairant son visage et non à la voix de sa mère entrant dans la chambre.Mais je pense qu'elle n'est pas aveugle. C'est un film américain des années 60-70.
Merci à tous dont Annette et Dominique ! il s'est passé tellement de temps ! et j'aimerais avoir ce film ( Mandy )! Annie