Qui aime les bons films comme 28 jours (ou semaines) plus tard, rec,30 jours de

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
qui aime les bons films comme 28 jours (ou semaines) plus tard, rec,30 jours de nuit etc....?

7 réponses

un de mes films preféré est " gros coup à Dodge city" il s'agit d'un western sur une partie de poker ; suspens garanti et surtout henry fonda. j'ai vu ce film un soir de grève sur la télé mais depuis rien; je ne peux le trouver ni en vidéo et encore moins en dvd alors qu'il y a un engoument pour le poker ce film mériterait de ressortir.

j' adore les bon film d' horreur si tu n' a pas vu le film haute tension avec cecile de france visionne le il n' y a pas de monstre mais il est vraiment bien as tu vu detour mortel 1?

que des bons films.REC je l'ai vu en vostfr il m'avait impressioné.

jadore les films dhorreur

MOI J'AIME C FILMS LA

J'aime ce cinéma qui fout la pétoche ! La lecture de MAD MOVIES m'aide dans mes choix de films ou futurs achats de DVD !

J'ai adoré 28 jours plus tard ainsi que 28 semaines (... ) car je kiffe tous les films de zombies (Georges Romero !!!! ) par contre, Rec m'a déçut trop de scènes qui servent à rien, pas assez de sang et la fille- chose à la fin on ne la vois pas très longtemps, mais bon l'idée était sympa quand même.