Avez-vous le film "au-delà"? Je suis tentée de le voir, mais j'ai l

Utilisateur anonyme - 23 janv. 2011 à 17:55
 Utilisateur anonyme - 1 févr. 2011 à 20:12
avez-vous le film "au-delà"? Je suis tentée de le voir, mais j'ai lu beaucoup de critiques négatives. Qu'en pensez-vous ?

5 réponses

Utilisateur anonyme
24 janv. 2011 à 23:22
Si vous voulez voir un film, allez le voir, mais ne vous attardez par aux critiques ! Critiques ce n'est pas un métier, n'importe qui peut en faire ! Allez voir par envi, par passion, pas parce qu'on vous le dit !
0
Utilisateur anonyme
25 janv. 2011 à 19:20
c'est un film à voir à la tv car à part le sunami le reste est plat
0
Utilisateur anonyme
1 févr. 2011 à 20:11
Ne pas trop se fier aux critiques... Voir dans le dernier n° des Cahiers du Cinéma une analyse - excellente - d'un critique américain... En France, les avis sont partagés, mais pas mal de critiques ont beaucoup aimé le film. Moi aussi, mais je pense qu'il s'agit d'un film qu'il faut voir avec le regard du coeur (les personnages surtout). Il m'a beaucoup intéressé aussi parce que j'ai bcp étudié des cas d'expériences de mort imminente... Par rapport à toute l'oeuvre de Clint Eastwoo, je pense que c'est l'un de ses tout meilleurs films (à rapprocher de Mystic River, par exemple...)
0
Utilisateur anonyme
1 févr. 2011 à 20:11
Ne pas trop se fier aux critiques... Voir dans le dernier n° des Cahiers du Cinéma une analyse - excellente - d'un critique américain... En France, les avis sont partagés, mais pas mal de critiques ont beaucoup aimé le film. Moi aussi, mais je pense qu'il s'agit d'un film qu'il faut voir avec le regard du coeur (les personnages surtout). Il m'a beaucoup intéressé aussi parce que j'ai bcp étudié des cas d'expériences de mort imminente... Par rapport à toute l'oeuvre de Clint Eastwoo, je pense que c'est l'un de ses tout meilleurs films (à rapprocher de Mystic River, par exemple...)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 févr. 2011 à 20:12
Ne pas trop se fier aux critiques... Voir dans le dernier n° des Cahiers du Cinéma une analyse - excellente - d'un critique américain... En France, les avis sont partagés, mais pas mal de critiques ont beaucoup aimé le film. Moi aussi, mais je pense qu'il s'agit d'un film qu'il faut voir avec le regard du coeur (les personnages surtout). Il m'a beaucoup intéressé aussi parce que j'ai bcp étudié des cas d'expériences de mort imminente... Par rapport à toute l'oeuvre de Clint Eastwoo, je pense que c'est l'un de ses tout meilleurs films (à rapprocher de Mystic River, par exemple...)
0