Qui a vu le film "Au-delà" ?
Résolu
A voir également:
- Les noces rebelles fin explication
- Rebelles fin du film - Meilleures réponses
- Les noces rebelles fin - Meilleures réponses
- Film drole a voir - Guide
- Film à avoir vu - Guide
- Certains l'aiment chaud - Guide
- Bienvenue chez les Ch'tis : une suite est-elle prévue ? - Guide
- Intouchables : streaming, histoire vraie, casting, avis, bande-annonce... Tout sur la comédie à succès - Guide
19 réponses
je suis allée le voir samedi et j'ai bien aimé l'approche du film sur un sujet aussi complexe que l'aprés vie et puis le chemin parcouru par les trois personnages pour se rencontrer à la fin du film! C'est pas le meilleur film de Clint Eastwood mais c'est suivant son ressenti sur le sujet qu'on l'apprécie ou pas!
Le début du film formidable ,puis très lent et ennuyant ,la fin vraiment baclée et pourtant j'attendais beaucoup de ce film étant une passionnée de Clint Eastwood comme acteur et réalisateur . C'est vraiment dommage , je regrette de m'être déplaçée.
Je trouve ce film bien construit et bien joué. Clint Eastwood n'a pas la prétention de reveler ce qui se passe après la mort, il fait juste une approche à travers 3 personnages totalement différents, eloignés qui vont quand meme se rencontrer. A partir de la, chacun de ces etres tourmentés par leur propre drame va pouvoir continuer sa vie sur de bonnes bases. C est habilement amené et nous pousse profondément dans la reflexion . j'ai beaucoup aimé.
Effectivement, le début est impressionnant mais après... bah après il ne se passe plus rien, c'est lent, long bref dur de patienter 2h09. Dommage, j'en attendais beaucoup.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si Clint Eastwood m'a beaucoup par d'autres réalisations ("Million dollar Baby", "un monde parfait", "jugé coupable", "créance de sang" ), là je reste sur ma faim. Le sujet n'est pas suffisamment approfondi. On comprend (avec force longueurs) que les personnages principaux seront amenés à se rencontrer. Mais il manque un chapitre selon moi. Georges rencontre Marie sur le stand de celle-ci dans un salon littéraire. Marcus rencontre Georges quelques minutes plus tard dans ce même lieu. Par la suite (abrégée), Georges réconfortera Marcus au travers d'une séance médiumnique , mais ne saura pas lui dire où va son frère décédé. Marie aurait vraisemblablement pu lui apporter une réponse, si Marcus s'était attardé sur son stand. A défaut d'avoir exploité cette possibilité à portée de lui (mais pourquoi donc le réalisateur est il passé à côté?), il démontrera son ingéniosité à retrouver Marie pour permettre à Georges de la revoir et trouver enfin le "repos".
De ce film, on retirera un enseignement, au travers de la recherche du garçonnet, c'est que le domaine est peuplé de charlatans qui ne sont là que pour exploiter la détresse de ceux qui font appel à eux. A propos, n'avez vous pas relevé une incohérence dans le scénario, quant à l'activité première de Georges? Non? eh bien sachez qu'un médium ne fait pas commerce de son don!
Je l'ai vu samedi - de mon avis, fort décevant - le sujet était pourtant passionnant ... Moi qui aime beaucoup Cécile de France, j'ai trouvé qu'elle n'était que très peu crédible dans son rôle ...
Ma fille l'a vu de son côté et a 'bien aimé' donc, d'un avis à un autre ...
N'allant pas au cinéma,j'attends la sortie du D.V.D. car d'après ce que j'ai vu c'est un bon film qui pose question.D'après les avis que vous avez recueillis,tout le monde n'est pas d'accord.
Donc faut voir!
Bonne soirée!
à part le sunami le reste est assez plat, à voir mais dans son fauteuil à la maison d'ici un an sur canal lol
tout à fait d'accord avec isabelle; je l'attendais beaucoup ce film étant une inconditionnelle de clint eastwood réalisateur... et bien , une grosse déception , pourtant le sujet m'interessait beaucoup.. rien de transcendant dans tt çà...
La première scène avec le Tsunami est extraordinaire , on s' y croirait .Ensuite , il vaut mieux quitter la salle ...
je suis allé voir le film,j'en suis ressorti navrée, c'est pas le meilleur de clint eastwood,meme avec de bons acteurs, malgré tout on reste sur sa faim,car ce n'est pas avec se film,qu'on aura une réponse de ce qu'il y a apres la mort.
comme sophie je pense que notre ressenti nous le fait aimer ou pas ; certes pas le meilleur de clint mais j'avoue que m'a interpellé....pour des raisons que je prefére taire ne voulant pas passer pour une "folle"......
Très déçu... comme beaucoup d'internautes je vois. Pourtant je sui un fan de Clean et un connaisseur du sujet! Cécile de France, merveilleuse ailleurs (Soeur Sourire etc...) est très moyenne ici.
Vous me donnez envie d'aller le voir. J'adore Clint et ce genre de sujet me captive. Qu'y a t il après, personne n'est revenu pour nous le dire..... Laissons
vagabonder l'immagination, c'est ce qui nous manque aujourd'hui. Rendez vous dès que je l'aurais vu.